1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis ? RNS310 et kit bluetouth VW

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par RB VW, 11 Août 2016.

?
  1. 5K0035730D

0 vote(s)
    0.0%
  2. 7P6035730M

1 vote(s)
    100.0%
  3. 3C8035730D,E,F

0 vote(s)
    0.0%
  4. 5N0035730C,D

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. RB VW

RB VW Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    05/2011
    Kilométrage:
    83000
    Code Moteur:
    CFFA
    Puissance:
    136
    Bonjour a tous, J'ai une TIGUAN 2011, Radio/GPS RNS310, Parking assistance, clim auto, obt blanc mais pas de volant multifonction. Quel module bluetouth de cher VW je pourrais acheter pour connecter mon gsm et avoir le main libre pour les appel téléphonique, aussi avoir l'annuaire sur le obt et l'écrant de la radio.
    J'ai déjà plusieurs références mais la quel est la bonne, 5K0035730D, 3C8035730D,E,F, 7P6035730M,5N0035730C,D ????. En espérent que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

Dernière édition: 11 Août 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Utilise la fonction recherche , tu verras que c'est une soupe de nœud .... demande plutôt chez vw qu'elle référence est bonne pour ta voiture à l'aide de ton numéro de châssis et tenir compte du gsm à vouloir utiliser également.

Sinon tu risques de bientôt avoir un stock de boitiers

@+

4. RB VW

RB VW Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    05/2011
    Kilométrage:
    83000
    Code Moteur:
    CFFA
    Puissance:
    136
    Bonjour Charly,
    C'est malheureusement que j'ai fait, le magasinier tourne dans la soupe depuis 1 moi et na pas encore trouver quel module me combien
    malgrès le N° de chassis. enfin j'espère toujours.
    Merci pour ta réponse.

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Voici le modèle que j'ai placé sur un rns510 sans volant multi et ordi rouge.

7P6 035 730 M

Je te conseil celui là ,car en fait les autres on besoin d'un volant multi fonction pour activer le bluetooth, tandis que celui il s'active à l'aide de l'écran du RNS. Fonctionne très bien avec Iphone 6.

J'ai du en acheter 2 avant de comprendre et que cela fonctionne :-]]

Tu trouveras cela sur des sites chinois style aliexpress à bon compte commande le avec le câblage et micro. prix entre 250 et 300 €

L'idéal est de trouver un revendeur dans ta région qui sait s'occuper de le placer c'est du plug en play .

@+

IMG_1585.JPG

slinouille apprécie ceci.
  6. RB VW

RB VW Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    05/2011
    Kilométrage:
    83000
    Code Moteur:
    CFFA
    Puissance:
    136
    Bonjour Charly,
    Merci pour ta réponse, d'après tous ce que j'ai pu lire sur les site de vente et autre, il serai que le 7P6 035 730 M serai bien le bon.
    Par contre je ne trouve nul part si le RNS310 affiche les appel, l'annuaire de mes contacts et si on peut composer un numéro sur
    l'écran du RNS310.
    Encore merci.

Partager cette page

Chargement...