1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ronflement arriere a partir de 30 km/h

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par SEB A4 QUATTRO, 2 Mai 2009.

1. Bonjour a tous

j'ai remplacer les roulements arriere sur mon A4 B6 2.5 TDI QUATTRO permutter les pneus AV AR pensant que s'etait ça et toujours pareil alors je pose la question silent blocs , bras de suspension merci de vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : ronflement arriere a partir de 30 km/h

Bienvenue sur VAG-Technique, mais merci de respecter les règles en cours: Une petite présentation s'impose!

Un ronronnement ne peu que venir d'une pièce en mouvement, donc d'habitude c'est un pneu ou un roulement. Y compris toutes les roulement à l'intérieur du pont (différentiel).

Donc pour moi, focalise tes recherches sur tout cela: Re-permute les pneus, essaye les pneus d'un copain, fait tourner un roue ) la main (voiture levée) et place l'autre main sur le ressort pour essayer de sentir une éventuelle problème, etc etc.

(et merci d'avance pour la présentation)

J.

4. Re : ronflement arriere a partir de 30 km/h

Salut Seb,
    une petite question,est-ce que le bruit augmente avec la vitesse ???
    Si oui,c'est probablement un roulement...
    Sinon comme le dit James les pneus sont souvent mis en cause...
    @+,
    Fab.

Partager cette page

Chargement...