1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ronronnement comme un roulement vers le levier de vitesse

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par tonio63, 26 Juillet 2012.

1. Bonjour a tous!

je vous explique mon soucis!

Quand je leve mes roue avant et que je tourne mes roues a la main, j'entend un "cloc" cloc" "cloc" proportionnel a la vitesse de rotation de ma roue, on diré que le bruit viens de ma boite, vers les tulipes.

Quand la voiture roule je n'entend plus ce genre de bruit mais plus un buit du style "vvvvvvv" style fusé! (pas facile a décrire!) vers le levier de vitesse toujours proprtionnel a la vitesse d'accéleration et de déceleration, mais il est vraiment audible qu'a partir de 50 km/h jusqu'a plus soif!, et qui s'accentue uand je pose ma main sur le levier ou que poursse un poil a droite quand j'ai la 5 ou la 6 d'enclenché.

petite précision, si je débraye le bruit est toujours la, et si je débraye et que je met un coup de gaz, le bruit ne s'accelere pas, on dirais vraiment un rapport avec la rotation des roues, pas de claqument ou autre.

Ce bruit est vraiment étrange et désagréable, et commence a m'intriguer!

Avez vosu déja eu ce cas?

Audi A4 Avant 2.5 V6 tdi BVM

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...