1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rotules et silentbloc et contre visite

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tdi34, 11 Septembre 2010.

1. bonjour a tous, nouveau sur le forum ,voila je viens de passer ma G3 TDI 90 au C.T résultat: et une contre visite, une ! :cry: Bon elle a 296800kms mais le problème c'est au niveau de la rotule de suspension elle est HS en seulement 60000km car déjà changé et effectivement le gars du CT me la montré elle un beau jeu. De plus le silent bloc de suspension du triangle est HS lui aussi avec seulement 60000Kms ( je l'ai avez changer en meme temps ). Je voudrais savoir si on peu assez facilement changer les silents bloc (temps qu'a faire je ferais les 2 cotés) car j'ai pas envis de changer les triangles même si j'ai conscience que c'est plus simple. Ensuite que me conseillez vous pour l'achat des pièce ?

merci d'avance @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...