1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

roue avant gauche reste freinée

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fonfon92, 8 Novembre 2011.

1. bonsoir j ai fais changer mes disques et plaquettes sur ma voiture avec un changement de liquide de frein mais depuis j ai la roue avant gauche risque un peu freinée.De la je fais changer l étrier toujours pareil, enfin je fais changé le flexible de frein et toujours le même résultat .quand le garage m a changer le flexible de frein quand il l a enlever pas de liquide de frein qui a coulé il a du appui sur la pedale de frein pour qu il sorte.avez vous des idées de mon problemes?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : roue avant gauche reste freinée

bonjour,
    vu que tout est neuf, la je ne vois que le maitre cylindre.

ils auraient du le tester avant de tout changer...

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : roue avant gauche reste freinée

salut,
    de l'air resté dans le bloc abs? qqun confirme!
    @+ alex

5. Re : roue avant gauche reste freinée

si le maitre cylindre etait hs la pédale de frein serai molle alors que ce n est pas le cas.lors du changement de l étirer le macano m a dit que le liquide de frein etait tout jaune et sa l a marquer et m a dis que c etait pas normal.au changement d etrier et du flexible,la purge a été faite de sur la roue avant gauche et non sur les quatre pas pas sous pression. pensez vous q uavec une nouvelle purge sous pression peut resoudre mon probleme? avec un maitre cylindre hs est possible de faire une purge?

6. Re : roue avant gauche reste freinée

bon apres reflexion et ce que tu viens de dire.

je commencerai par faire une vrai purge complete, du circuit.

en commencant toujours pas l'etrier le plus loin.(par rapport au maitre cylindre/bocal)

7. Re : roue avant gauche reste freinée

alors j ai du nouveau j ai fait faire une purge totale et la c est beaucoup mieux mais ma roue chauffe toujour un peu .est ce que quand un disque est voilé il chauffe ?

8. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Non , un disque voilé repousse plus loin les plaquettes et augmente la course à la pédale.

9. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326

ils ont pensé a mettre de la graisse HT sur les portées d'etrié et nettoyé ? car souvent ils ne nettoyent pas ni de graisse et apres les plaquettes grippent sur leurs supports et ne revienne pas en place

10. Re : roue avant gauche reste freinée

Oui sa été fait lors du changement de l etrier c était meme fourni avec la je commence a ne plu avour d idée !!!!

11. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326

n'y aurait il pas une ***** avec l'abs qui exercerait une pression residuelle sur cette roue

12. Publicité Annonceurs

13. Re : roue avant gauche reste freinée

je n ai pas de default d ABS et puis j ai piller l autre jour et la roue ne s est pas bloquée.lors du freinage la voiture reste droite alors que avant le changement du flexible elle tirait sur la droite

14. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326

et quand l'etrier est deposé la roue tourne librement ?

15. Re : roue avant gauche reste freinée

oui

16. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326

mais tu n'as pas de bruit de roulement ? car peut etre cela viendrai de la , car sur mon A4 roulement arriere mort et chauffait donc jante chaude et quand je l"ai demonté il etait bleu

Partager cette page

Chargement...