1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rouille à la fixation des barres de toit !

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par StJeanRabbit, 24 Mars 2007.

1. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour à tous.
    En passant l'éponge sur Passat, je suis intrigué par une cloque au ras de la fixation arrière de la barre de toit gauche. Horifié, je regarde à deux fois et prends la décision d' enlever le cache. Là, je vois que le bord de la fixation (vers le centre du toit) semble rentrer dans la peinture !
    Je dessère et retire l' écrou de 13 puis soulève un peu afin de voir l' empleur des dégats.... Ce que je découvrais,c' est la partie caché de l' iceberg puissance 10 . Le bord de la fixation était carrément incrusté dans le toit et bien sur, un gros paquet de rouille bien caché. :evil:
    A ma connaissance, jamais rien sur les barres ... Quelqu'un a t-il une idée sur le montage ?(entretoise) Qui veut une Passat ? Un vrai et bon carrossier... où ça ?
    A+.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : rouille à la fixation des barres de toit !

La garantie anti corrosion est de 12 ans ?

4. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : rouille à la fixation des barres de toit !

Merci. Je vais voir ça. A+.

5. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : Re : rouille à la fixation des barres de toit !

Bonjour à tous.
    Je suis allé ce matin à la carrosserie attitrée de V.W. ( quand vous rentrez,à droite accueil Renault et à gauche accueil V.W. :D )
    Avant (c'était mieux avant...) ce genre de problème n'en aurait pas posé : R.V. et facture à VAG.
    Aujourd'hui,toujours un R.V. mais pour prendre des photos et monter un dossier pour que V.W. étudie toutes les possibilités afin de ne rien prendre sous garantie... (j'ai dis ça moi ?).
    La raison en est simple: ça coute trop chère et VAG ne veut plus payer!
    Je vous tiendrais au courant.(je vais à la séance photos Lundi prochain.) A+.

6. Re : Re : Re : Re : rouille à la fixation des barres de toit !

Slt,
    C'est vraiment énervant ces situations, où ils font tout ce qu'ils peuvent pour éviter de prendre en garantie !!!
    Pour la rouille, je pensais (donc à tort) que ces problèmes n'arrivaient plus, qu'ils étaient d'un autre temps... tu as une photo pour nous montrer l'ampleur des dégats ?
    En tout cas bon courage, ne les lache pas !!! @+

7. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : rouille à la fixation des barres de toit !

Bonjour à tous.
    Je sais, ça fait longtemps, mais après la séance photo, le responsable m'a fait remarquer que le toit avait été refait. :-Fureur-:
    J'avais bien remarqué des petites vagues mais bon, si il n'y avait que ça... Mais quel c.. :evil: Je commence à comprendre... :-_:
    Il me dit de ne pas attendre de réponse avant trois semaines... Plus d' un mois et demi après, sans nouvelles, je téléphone à la carrosserie
    et on me répond que mon dossier est introuvable :eek: pas de photos dans l'ordinateur :eek: :eek:.
    La dame me dit de repasser pour les photos alors je repasse... normal non? Et là, elle m'explique que mes photos sont dans l'appareil qui est
    parti en réparation :eek: et, rejoint par le responsable, me dit que de toute façon ce n' ai pas la peine de faire de dossier car VW ne prendra
    pas en charge... Et par téléphone, ne pouvait-elle le dire ? :mad::
    Je me suis donc renseigné à plusieurs endroit et ça ce tient: de 450 à prés de 600€ + le plastique qui casse au démontage...
    Reste à voir le travail (je sais que cette carrosserie ne travaille pas mal, mais les autres ?)
    J' ai :oops: et :-_: :-_: :-_:
    A+. StJean
    Photos du désastre...

p4020843.jpg

p4020842.jpg

Partager cette page

Chargement...