1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

roulement avant polo 9n

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ludo835ds, 11 Juin 2011.

1. Bonjour

possedant une polo tdi de 2004,je cherche le moyen d'extraire le roulement de roue avant, j'ai déposé le porte roulement(fusée) mais je ne sais pas comment m'y prendre pour enlever le roulement, on a essayé a la presse avec un ami mais sans succes vu la forme bizzaroide de le piece et son instabilité sur la presse

je suis preneur de toutes info

merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : roulement avant polo 9n

Bonsoir

j'ai cherché sur le forum mais rien pour extraire ce fameux roulement,
    personne ne peut m'éclairer la dessus

merci d'avance

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : roulement avant polo 9n

Salut,

Il te faut l'outil VAG pour les extraire. Ou sinon, il te faut usiner une piece au diametre intérieur du roulement et une butée au diamètre exterieur....

Non, je déconne. Apparemment sur cette Polo, les roulements ne s'enlèvent pas. Il faut changer les roulements avec les moyeux de roue.

5. Re : roulement avant polo 9n

Bonjour

merci pour ta réponse mais j'avais bien vu que le roulement était assemblé avec le moyeu,d'ailleur j'ai reçu le neuf
    par contre cela ne me dit pas comment enlever cette ensemble du porte moyeu?

merci pour vos réponses

6. roulement avant polo 9n

bonjour a vous ,
    ( présentation plus tard)
    :p4

petite vidéo sympas explicative de chez SKF pour le changement du moyeu avec outil adéquate bien sur.

http://www.youtube.com/watch?v=F-IbPKkCQxw

Partager cette page

Chargement...