1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

roulement cassé (de ventilateur)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par passatman, 8 Décembre 2008.

1. Après etre passé chez vag ce matin, avec le bout de roulement restant, il faut changer l'ensemble.Ils ne détaillent pas + 3heures de main d'oeuvre. Ca va faire cher... Je suis donc allé chez des grossistes auto pour ne commander que ce roulement. Malgré le no de ref dessus, pas possible d'avoir cette pièce, numéro inconnu ne correspondant à rien, me disent t-ils. Peut etre, parmi vous, quelqu'un a t-il eu vécu
    un scénario identique ? C'est dommage que pour un simple roulement, il faille changer tout le bazar ! Merci de vos conseils.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : roulement cassé (de ventilateur)

Va voir un vendeur de fournitures industrielles. Il saura surement de donner le roulement qui va bien. Quelle est la marque et la référence?

4. Re : roulement cassé (de ventilateur)

Merci à toi Manulemalin,c'est ce que j'ai fait ce matin, mais sans succes. En fait, je suis allé à deux concessions vag et j'ai enfin pigé. la pièce possède 2 roulements à l'intérieur. Cette pièce coute 35 euros. Le seul hic, impossible d'extraire la vieille pièce,endroit exigu, vraiment pas commode. Je ne crains qu'il faille que je la laisse chez vag, ou il démonteront, aternateur, pompe direction assistée, etc...tout ça pour un roulement!
    Allez, je vais essayé maintenant encore une fois si j'arrive !

5. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : roulement cassé (de ventilateur)

tu peux faire une photo?

6. Re : roulement cassé (de ventilateur)

Finalement, la voiture est au garage pour changement du roulement. Il faut tomber la face avant comme pour la distribution, ce qui explique la m.o.élevée pour un roulement. C'est tout.

7. Re : Re : roulement cassé (de ventilateur)

je l'ai changé, pas simple, mais ça va bien à faire, sans déposer la face avant, mais bon, si elle est au garage...

Partager cette page

Chargement...