1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

roulement de roue avant passat 2000 boite 5 AJM

Discussion dans 'Transmissions' créé par triplan, 15 Mai 2008.

1. bonjour à tous, dites voir, j'ai commandé et recu un roulement SKF pour remplacer le gauche de ma PASSAT

et je suis surpris de voir à l'intérieur du roulement DEUX BAGUES de diamètres DIFFERENTS !!!!

est normal ???

merci de vos comments

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : roulement de roue avant passat 2000 boite 5 AJM

Salut,
    Je viens de regarder cher moi, j'ai des roulements de marque Herzog pour le Passat AFN 110 .
    En effet il y a deux bagues qui tournent séparément et qui sont de diamètres differentes
    ref 4A0 498 625

4. Re : roulement de roue avant passat 2000 boite 5 AJM

merci, mais alors, ça va pas être si facile de les emboiter ?? tu as déjà fait ?

5. Re : roulement de roue avant passat 2000 boite 5 AJM

Non, je les ai acheté il y a 2 ans pour 20€ (les deux) à quelqu'un en prévision des futures problèmes mais jusque maintenant je n'ai pas encore eu besoin de les monter.

6. Re : roulement de roue avant passat 2000 boite 5 AJM

ok, merci par contre, je suis en train de commencer à étudier une presse hydrualique low coast a partir d'un vérin de ..... cric crocodile . je me demande si cela ne ferait pas l'affaire ....

Partager cette page

Chargement...