1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

roulement ou roulage ????

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par fredaxel, 21 Avril 2010.

1. Bonjour à tous,

depuis un certain temps, j'entends un bruit continu au niveau des roues avant. ( environ 5 000 km ) sur ma passat break v6 tiptro, 350 000km :-B>
    j'avais des Pirelli "tout temps" P6 ou P7 sur les 4 roues.
    ce bruit est continu et ne s'emplifie pas, ni avec la vitesse, ni avec le temps ! :--:
    j'ai deja effectuer le test de faire tourner les roues à la main, pour ecouter les roulements : à priori RIEN ! -:gne:-
    j'ai donc changé mes pneus ( mis mes anciens pneus été 50% ), au cas ou, mais là encore, le bruit est toujours là mais un peu moins fort !

je ne sais pas trop quoi pensé : bruit de roulement hs ou bruit de roulage de pneus hs ( sur les deux jeux :_d )

quelqu'un a t'il une piste pour pousser plus en avant mes recherches :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : roulement ou roulage ????

j'en est fais refaire un a 150 000kms l'avant droit et le test de la roue a la main n'avait rien donner non plus mais pour moi c'etait bien le roulement qui etait HS depuis nickel plus de bruit.

4. Re : roulement ou roulage ????

merci pour ta reponse,
    saurais tu decrire le bruit que tu avais ..... car pour moi c'est un bruit sourd, mais pas tres fort.... et continu !
    rien n'est evolue ni dans le temps ni avec la vitesse !!!!
    normalement un roulement devient vite insupportable ? non ?

5. Re : roulement ou roulage ????

bruit sourd pas trop fort style"wou wou" mais pas insuportable j'avais fait un allez retour dans le midi a l'epoque avec env 1000kms avec avant de faire reparer et le bruit n'etait pas plus fort au retour

Partager cette page

Chargement...