1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

roulement/ tambour golf 3 tdi

Discussion dans 'Nous' créé par ken67, 2 Octobre 2014.

1. bonnjour

suite a un bruit de roulement auquelle s'est rajouté une sorte de cliquetit ou un frottement de fer
    j'ai décidé de demonté ce tambour et la je m'apperçois que les roulement ' un peu conique) étaient dispersé sur l'axe et dans le centre du tambour

ma question est
    apres en avoir acheté un a la casse, je n'arrive pas le faire rentrer a la place de l'ancien*.

le vendeur a la casse ma dit qu'il fallait desserer le le frein ( les machoire je pense ) pour lfaire rentrer son tambour

la je bloc , quelqu'un a une idéé???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. XClone

XClone Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf2Vr6
    Date:
    04/1991
    Kilométrage:
    1500
    Code Moteur:
    AAA
    Puissance:
    174
    Re : roulement/ tambour golf 3 tdi

Bonjour ,
    tu parles du roulement sur le moyeu ? si oui il faut rentrer la cage à la presse .
    Cdt .

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : roulement/ tambour golf 3 tdi

Salut,

D'abord il faut acheter un roulement neuf ( si le roulement casse ta roue se barre ). Ensuite enlever le tambour sortir les cages à l'aide d'un chasse remettre les nouvelles cage et régler

correctement le roulement,utiliser graisse adéquate. Si problème pour sortir tambour relacher réglage automatique et (ou) desserrer câble de freins à main.

Aussi contrôler état de la fusée.

Un roulement ce remplace dès qu'il commence à faire du bruit !!

/i\ /i\ /i\ /i\ Si pas d'expérience !!! ne pas faire n'importe quoi danger /i\ /i\ /i\ /i\

@+

5. Re : roulement/ tambour golf 3 tdi

bon les amis reponse tardive

Il y avait un anneau de l'ancien tambour resté coincé sur la fusée.

marteau burin et c'est sortie.

Mise en place de selui acheté a la casse un peu de graisse, et c'est réglé

amivalement

Partager cette page

Chargement...