1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Rouler sans ressots

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Mk3isteBreakTDI, 17 Mai 2012.

1. Bonsoir.
    Voila je voudrais savoir si cela es possible de rouler sans ressort arrière sur des suspensions d'origine?
    Ce n'est pas pour du long terme, juste histoire de faire dans les 300 kilomètres pour un petit tours entres potes et faire des photos.
    Par la suite je prendrais des combinés filetés mais les finances ne sont pas au rendez-vous ^^
    Merci de vos réponses, Golfement votre ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Rouler sans ressots

salut,

à ta place je m'abstiendrais, ton véhicule n'aura aucune tenue de route, tu risques l'accident au premier virage , à la première dénivellation, -:lov1:- -:lov1:-

Appuies à la main sur l'arrière de ta voiture(comme pour vérifier les amortisseurs) et voies le résultat par toi même. :-_:

Si tu veux passer l'année 2012 dans une odeur de sapin alors roules :--: :--: :--:

4. Re : Rouler sans ressots

Tu as bien raison, je vais attendre pour acheter des combinés filetés dans se cas, merci du conseil ;)

Partager cette page

Chargement...