1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

rta demonter culasse

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par diafhafed, 25 Janvier 2012.

1. bonsoir
    avez vous rta pour démonter culasse pour changer soupape.

merci et urgent

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : rta demonter culasse

Bonjour,

bon et bien deuxième post aujourd'hui où je ne vais pas être d'un grand secours mais là ça m’agace :mad::

Merci de faire un effort, ici on se trouve sur un forum d'amateurs et passionnés, donc votre demande n'est pas vraiment formulé pour nous donner envie de vous répondre.
    Je le dis honnêtement ça ne me donne vraiment pas envie dutout (je parle pour moi ...)
    De plus, le "merci et urgent" ne trouvez vous pas cette formulation un peu déplacée pour une personne qui vient demander de l'aide à des membres qui ne vous doivent rien ...... ?
    Et enfin, il manque quelque données ... quelle voiture ? quelle moteur ? Si c'est pour la voiture de votre fiche, vous n'êtes même pas dans la bonne section .... :_d

Désolé pour ce petit coup de gueule, je ne participe pas énormément mais je lis beaucoup et là c'est vraiment insupportable ce genre de message.

Merci.

4. Re : Re : rta demonter culasse

merci pour la correction et je comprend que vous me disez.

c'est touran 1.9 tdi 105.

merci

5. Re : rta demonter culasse

salut,

télécharge elsawin (logiciel de tous les manuels de réparation pour vw/audi/seat/skoda) sur le site !!!!!

6. Re : Re : rta demonter culasse

merci de votre reponse. mais dans quel site pour télécharger ce logiciel?

merci

Partager cette page

Chargement...