1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

RTA pour Seat Ibiza SDI 1.9l de 2003

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par devega88, 22 Avril 2013.

1. bonjour a tous ;je recherche la rta d une seat ibiza sdi 1.9 lde 2003

je n arrive plus a demarrer.elle fume tout blanc et semble voulouir demarrer puis plus rien .comme si plsu de carburant.j ai changé le filtre a gasoil suite a panne seche.j ai reamorcé le circuit au retour de la PI , j ai verifier le retour des injecteur un par un j uq au reservoir c est ok .mais rien a faire.sans la rta je ne peux savoir quoi tester ,ou sont les relais et comment fonctionne l injection sur cette voiture .a savoir que lorsque je me fais tirer je demarre en troisieme ;ca tousse un peu puis elle demarre mias quelques centaines de metres ou plusieurs km ,elle cale ou elle broute et fume tout blanc,puis elle repart.j ai remarque que s est souvent en retrogadant.elle tient tres bien le ralenti une fois le moteur lancé apres le gros nuage de fumée blanche elle resterait des heures sans probleme

si qq un peu m aider pour me dire comment fonctionne l injection d un sdi ,quel parametre entre en comptre pour le demarrage etc

ca fait deux semaines que ma femme n a plus de voiture pour aller bosser.c est assez urgent,j ai epluché le net en long en large et en travers mais je suis bloqué sans cette rta

bonne journée a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bonjour ,je recherche la rta pour une seat ibiza sdi1.9l de 2003.

Salut
    Alors des nouvelles?
    Un vag com serait plus approprié nan?

4. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10
    Re : RTA pour Seat Ibiza SDI 1.9l de 2003

Vous n'avez qu'a télécharger Elsawin tout est la.

Partager cette page

Chargement...