1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ruiné, mais content.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Sigismond, 3 Mars 2006.

1. Bonsoir,

Je ne résiste pas à vous faire part de mon profond désarroi et de mon enthousiasme le plus béat.
    En effet, je viens de faire changer mon turbo.
    J'ai un trou d'environ 900 ? dans mes comptes, mais j'ai une nouvelle voiture.
    Accélération saine et sans à-coups, linéaire, souple, mais terriblement efficace.
    Bref, je suis ravi en extase.

Opération faite par mon petit-mécano-du-coin-de-chez-AD. Paiement en trois fois sans frais. Que demande le peuple ? (euh... une RS 4 pour Noël ?).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: Ruiné, mais content.

pour rouler en RS4 il faut avoir les moyens car là se sera 900euros mais pour changer tes plaquettes de freins

retombe sur terre ;)

pourkoi tu ne la pas acheter sur ebay se n'est plus trés cher maintenant et pour la main d'ouevre nous avons de trés bon tutoriaux

4. Re: Ruiné, mais content.

Rassure-toi je sais bien que la RS 4 n'est pas pour mon porte-feuille.
    Pour le turbo, je préférais le faire monter, car je suis absolument nul en méca, même avec schémas, photos et commentaires.

5. Re: Ruiné, mais content.

Alors paye :D

Partager cette page

Chargement...