1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sélecteur de vitesses BVA Touareg indique tout en orange

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par stoeck, 11 Juin 2013.

1. Bonjour à tous,

J'ai récemment déposé boîte et moteur pour faire l’étanchéité des carter de chaînes de distribution de mon VW TOUAREG V6 TDi.

J'ai profité de la dépose de la boîte pour la vidangé.

Depuis mon selecteur au tableau de bord inscrit tout en orange et j'ai aussi le moteur ou la boîte de bloqué et donc mon touareg ne démarre pas,
    avant de déposé boite ou moteur je souhaite savoir si du faites du problème de sélection de vitesse ceci peu engendré le blocage de la boîte de vitesse???
    Où faut'il branché une valise de DIAG pour initialisé la boîte du faites que j'ai débranché la batterie??

Je suis un peu deg mais je préfère demandé conseil avant toute dépose

En espérant trouvé refuge auprès de vos conseil je vous en remercie d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen touareg - bea - v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : selecteur vitesse BVA touareg indique tout en orange

Hello,
    Tout d'abord, petite question toute bête: est-tu certain d'avoir rebranché toute la conncectique électronique? car en l'absence de communication entre le calculateur moteur et la boite, il ne se passe plus rien. as tu VAG COM? car la lecture des codes défauts pourrait très certainement dignostiquer ton souci...totu se fait par la prise OBD, elle se trouve souvent en dessous et à gauche du volant.... je suis sur que c'est pas grand chose, si tu n'as pas redémarré depuis le remontage...

4. Re : selecteur vitesse BVA touareg indique tout en orange

slt

Ecoute j'ai pas d'outil DIAG mais je pense investir un jour
    pour le reste tout est OK
    Mais bon me fais pas d'illusion je vais à nouveau ctrl tout ça

merci

5. Re : selecteur vitesse BVA touareg indique tout en orange

après tt ces péripécie mon touareg fonctionne, j'ai juste par moment, après avoir démarré, je passe en D mais rien ce passe et je dois attendre queleque seconde pour que elle fonctionne.

Y'a t'il une procédure pour réinitialiser les électrovannes des tiroirs de boite ou autre chose??

merci à vous

Partager cette page

Chargement...