1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

Discussion dans 'Nous' créé par guiwoods, 24 Avril 2009.

1. bonjour a tous voilà cela fait maintenant que je suis avec vous et ma passat. je l'ai vendue il y a une semaine et je vousprésente ma nouvelle voiutre, meme si je n'ai pas repris du VAG  :D

et oui j'ai pas honte  :-w

donc une 607 de 2007 en  2.7L V6 HDI 208Cv, signature (HdG)

donc je suis revenue de paris avec et je dois dire que ce n'est meme pas comparable a ma passat V6 TDI de 2000, j'ai été scotché par le silence le confort grace aux suspensions pilotée, etc... il faut faire bcp plus attention au compteur qu'avec la passat, là c un autre monde  :D.

niveau options bah c la totale sieges memoire etc.. appuis tete elec, volant, pare soleil AR elec, meme les retros ext se teinte avec la luminosité comme l'interieur, le xenon, gps, TV telephone, mais pas bluetooth ( galere ). en bref le top, voici deux trois photos prise vite faite sur le parking

Voir la pièce jointe 7306 Voir la pièce jointe 7307 Voir la pièce jointe 7308 Voir la pièce jointe 7309

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

belle chariotte !
    j'ai toujours aimé la 607, elle ne se démode pas

4. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

Salut,
    et bien content pour toi,que tu sois content de ta nouvelle "berline" ;)
    En plus en boîte "toto" ça doit-être le "pied" :D avec un V6 en plus...
    Bonne route et peut-être à bientôt,( le 7/06 à Barentin ).
    @+,
    Fab.
    PS: N'oublie pas qu'en Peugeot tous les jours un bruit nouveau !!! :-w :-w :dehors1:
    Désolé mais je n'ai pas pû m'empêcher...

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

salut guiwoods
    heureux pour toi, tu nous pas dis combien de bornes a ton V6 ?
    ce V6 est l'un des meilleurs, le silence de fonctionnement est sont point fort
    aller sans rancune ;) et bonne route
    A+

6. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

elle eappartenait a un directeur de bang & olufsen, elle à 100 000kms en a peine 2ans -:gne:-. et quand je vois tt l'entretien, les mecs rigole pas tt est fait a la lettre, le liquide de freins a deja été changé etc... :D.

merci a vous, je m'attendais aux vannes, mais pas grave, en attendant j'en suis tres content, pour info la boite tiptro dessus est une 6 Vitesses type porche qu'ils disent :?. l'evolution entre la tiptro de la passat en 2000 et celle ci sont impressionnant.

vais vous mettre des photos du cuir quand je l'ai eu cette aprem et 4h de nettoyage apres ^^, en utilisant un tt petit peu de st marc et le pack protech mc, demain plus que le baume cuir a mettre ;)

avant Voir la pièce jointe 7311 Voir la pièce jointe 7312 Voir la pièce jointe 7313

Fichiers attachés:

7. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

Moi,la mienne quand le l'ai acheté,elle avait 130500 kms en 2 ans,que d'autoroute et entretien
    complet...
    Vaut mieux une voiture qui a bien roulé en peu de temps qu'une voiture
    qui n'a que quelques kms en 5/6 ans ou plus. ;)

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben super voiture, j'adore :D :D :D
    impressionnant le nettoyage du cuir... :eek:
    @+ et au 7 à barentin ;)
    alex

9. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

merci alex, me sens moins seul :D, vous inquietez pas je reste avec vous ;) et au 7 ss problemes :D

10. philicap

philicap Modérateur

J'ai hâte de la voir, cette 607 haut de gamme ! A mon boulot, j'en vois plein, mais comme souvent elles ont les vitres teintées, on ne peut pas trop voir l'intérieur. :eek:
    En tout cas, le bruit du V6 vaut largement celui des Audi et autres BMW ... :D
    En résumé, tu as fait une bonne opération. ;) ;) ;)

11. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

c'est clair ! tres belle auto Guillaume -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- felicitation :D :D
    moi je vais la voir avant vous !!! :?: :?: :?:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

Salut !
    je suis là pour réaliser tes désirs !! :-Fureur-: :twisted: :D
    On en reparle dans 50 ou 80 000 kms ??
    (peugeot à ses points faibles aussi... poulie damper sur le 2.2L.. mais en 4cyl. !
    je ne sais pas si ils l'ont renforcée, ou si elle existe sur le V6? x2?)

Assez plaisanté, jolie voiture, que je connais peu ! :app:
    (mais quand on voit les problèmes de la 605 !!!... OMG !!! :? )

Bonne route !

14. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

avant d'acheter j'ai fait un tour sur le net et question fiabilité la 607 n'a rien de redondant en 2.7 V6. sur le fofo 607, rien a signaler de particulier c'est pour cela que je me suis lancé ;)

15. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

Salut Guiwoods ! ;)
    Belle acquisition ! :D
    C'est vrai que c'est joli comme voiture !
    Bon, ma plus mauvaise expérience automobile a été avec un HDI, mais je pense que le fait qu'elle soit de 2007 devrait te mettre à l'abri des pépins que j'ai eus... :!: :D
    (la mienne était un 2.0l 90ch de 2002, une vraie plaie ! :mad:: )

La finition est pas trop mal, à première vue ! :?
    Et question conso ?

Félicitations pour cet achat, et reviens chez nous quand tu veux ! :twisted: ;) ;)

16. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

salut hervé pour te répondre, j'ai egalement eu une 307 hdi 90 de 2002 et n'ai eu aucun soucis avec.
    pour les finitions c'est je trouve sur ce modele identique à VW, mais je pense pas a audi. par contre les sieges et coutures sont tres beau et de belle qualitée, cuir sur habillage de qualitée egalement une options lors de l'achat qui a value la modique de ..... 2000 euros :D :D pour 50cm de cuir.

alors niveau conso je m'attendait vu le moteur cylindré et puissance à consommer 1L de plus que ma passat, et bien non.

aller retour rouen paris 260kms en passat avec regul à 130 7.3L/100. ensuite je suis allé chercher la 607 hier resultat ds les meme conditions et routes 6.2L/100, impressionnant quand on sait qu'elle fait quand meme 208Cv.

mais vous en direz plus lorsque j'aurais fait un plein complet, mais avec 80L et autonomie de 1200kms je suis pas pres de vous la donner :-B>

17. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

je remonte mon topic pour nokthib qui voulais voir des photos de ma voiture ;), j'en ai fait ce matin vite fait bien fait

18. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

C'est vrai qu'elle est belle, bien que ......

je n'aime pas le volant (digne d'une 306...), le compteur, et la console centrale (faux bois). Le contraste du volant noir avec le reste en beige...

Sinon, vraiment très belle d'extérieur.... ;) :D :D

Il faut que tu cache ta dernière plaque... façon ils se sont trompés sur la plaque, ils ont mis 609 au lieux de 607, LOL

19. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

merci nokthib, pour info le bois qui est dessus n'est pas du plastique, j'ai verifié, seulement la photo deforme la couleur qui est plus foncé et discret, pour le volant suis d'accord, pas tres chouette mais en cuir quand meme. mais les 4branches sont moyennes, par contre les compteur sont bien plus joli que ds les passat, je pourrais te faire une tofs de nuit ca rend tres bien avec une sorte de carbone blanc ivoire en fond sur cette finition ;).

apres ce sont les pneus qui me plaisent moins là dessus 225/50/R17 98Y à 290€ le michelin :?: enfin ils font merchés le commerce comme si nos voiture avaient besoin d'un tel indice de vitesse

20. hajoua

hajoua Enthousiaste

salut,

sans indiscretion tu l'as payé combien?

21. Re : séparation avec ma passat et nvelle voiture arrivée???

donc c'est un 2.7L V6 HDI signature (HdG) année 2007, c'etait un vehicule de direction totalisant 103000kms lorsque je l'ai acheté, sa valeur neuve etait de 49200€, sa cote est a 28000, et en cote perso vu le moteur cote 19000, je l'ai eu pour 14800€ car la société etait pressé de vendre leur voitures.

vous comprendrez pourquoi je n'ai pas acheté un A6, de plus le V6 HDI biturbo est un regal a conduire et bien plus silencieux que les tdi, bref j'en suis tres content :D

Partager cette page

Chargement...