1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

s'étouffe a l'accélaration [golf 3 AEA]

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par only drift, 11 Décembre 2010.

1. Salut alors voila aujourd'huit aprés avoir débranché rebrancher l'ECU et le boitier IMMO la golf a ma mere (1.6 AEA) toiurn bizarre elle s'étouffe a l'accélaration au ralenti aprés avoir passé 2000 tr/min a peu aprés l'accél est normalle et le régime tombe au ralenti normalement
    a froid il faut la tenir accélérer

j'ai jéter un yeux ou bougies et elles sont noir de suie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : s'étouffe a l'accélaration [golf 3 AEA]

bizzarement quand je débranche la sonde lambda sa tourne a peu correct quand je la branche en revanche :-Fureur-:

V181210_10.55

4. Re : s'étouffe a l'accélaration [golf 3 AEA]

Et bien tu as trouvé ta panne!!!!

regarde d'abord au niveau des fusibles dans l'habitacle il y en a un car cette sonde est chauffée... dans la négative change ta sonde et après elle fonctionnera normalement

la sonde lambda est un capteur a oxygène si cette sonde fonctionne mal elle va donner des mauvaises informations du genre: il y a trop d'air!!!!!! faut plus d'essence.... résultat la voiture s'engorge, boit comme un V8 de 6.7l, et noircit les bougie

a savoir qu'une combustion correcte ta bougie doit être blanche mais pas trop

voila monsieur

patoche

Partager cette page

Chargement...