1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

"sabot" de protection "all road" sur A6 quattro "classique" ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par fluttz, 29 Avril 2011.

1. Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une A6 V6 TDI Quattro de 2000, ma passion du parapente m'amène à souvent fréquenter des chemins mal pavé, ce n'a pas fait que du bien à mes véhicules précédents :oops: Je sais, j'aurais du acheter une all-road, mais on fait comme on peut...
    je voudrait savoir si il est possible de remplacer la "protection" de soubassement plastique par celle métallique de la version all-road ?
    Qqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ? Ou une autre idée ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : "sabot" de protection "all road" sur A6 quattro "classique" ?

Salut

heu il y a aucune protection de soubassement en alu ils sont comme les autres en plastique hormis l'enjoliveur en inox à l'avant et a l’arrière qui souligne les parechocs sinon rien de plus et c'est bien dommage sinon reste la soluce du sur mesure :--:

bon courage

4. Re : "sabot" de protection "all road" sur A6 quattro "classique" ?

Merci de l'info. Je suis déçu :cry: je croyais qu'audi c'était sérieux, en fait c'est que du flanc :-C
    Bon, ben j'crois que je ne vais rien faire, puis aller doucement sur les mauvais chemins...

5. Re : "sabot" de protection "all road" sur A6 quattro "classique" ?

ouaip pareil pour l'allroad tu gagne en hauteur mais vaut mieux y allé mollo même si je reconnais que c'est tentant :-)))

Partager cette page

Chargement...