1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sacade du moteur à 90k/h

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pessy53, 22 Février 2005.

  1. Bonjour à tous

    J'ai changé la durite du turbo il y a 15 jourscar j'avais un bruit de souffle dans l'habitacle. Depuis à 90km/h (quelques fois) il y a un trou (baisse regime d'une seconde), une sacade puis ca repart
    ca fait cela même à chaud. d'où ca vient ?
    merci @ +
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. sacade du moteur à 90k/h

    des montées en régime en escalier : c'est symptomatique d'un DM qui commence a avoir des vapeurs :evil:

    Une question au passage : qq à déjà essayé de décrasser un DM avec un détartrant pour cafetière (j'vous jure j'ai rien fumé ;) ) :?:
     
  4. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    sacade du moteur à 90k/h

    Salut,
    Du détartrant pour cafétière ?? et pourquoi pas du destop ;) Non sans déconner je ne sais pas si ça marche par contre si tu le fais, je veux etre au courant :D
    Perso je l'ai fait 2 fois mais c'était avec de la bombe de nettoyant de pièce électronique et du nettoyant de frein. Une fois ça a porté ses fruits, l'autre il a fallut le changer. :cry:

    La sacade de pessy53 ,e peut-elle pas etre du au fait que la durite est mal replacée ou bouge sous l'effet des vibration, ce qui pourrait entrainer une chute de la surpression ??

    A voir.
     

Partager cette page

Chargement...