1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Saletées dans l'essence (sp95)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par TitiBandit, 13 Juin 2007.

1. Tout à l'heure, j'ai retiré des impuretées dans un réservoir (de scooter)
    C'est la deuxième fois que j'essui le fond, la 1ère fois, je pensais qu'un bidon déguelasse avait été utilisé par l'ancien propriètaire.
    Donc là, il était propre, je refais le plein, je rentre, je vérifie avec une lampe, et là encore des saletées sont déposés au fond.
    L'essence est-elle déguelasse à ce point ?
    Je sors de Total, et la fois d'avant c'était Esso.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Saletées dans l'essence (sp95)

a mon avis se sont plutot des dépot du reservoir rien avoir avec l'essence l'essence fini par rongé le réservoir.....c'est la maladie sur les scoot mob....vide tout et regarde la tete du réservoir a vide.Et si tu ne vois rien de spécial se ke tu peu faire c'est le vidé aller chercher de l'essence a la station dans un bidon transparent tu pourra voir les éventuelles dépots et tu le met dans ton réservoir,tu secous a bloc et tu vide pour voir le résultat,mais franchement je ne pense pas que sa vien du reservoir a moin que tu sois passer a la station juste apres le remplissage des cuve qui brasse pas mal les dépot au fond des cuve mais bon.... :D ;)

Partager cette page

Chargement...