1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salut à tous, voici ma présentation

Discussion dans 'Nous' créé par mike58, 14 Juillet 2013.

1. Bien le bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, nouveau dans le monde des allemandes et donc je rame un peut pour trouver les documents et le fonctionnement du site donc je me présente apres avoir posté sur le forum...

Soit, je suis "j'était un super supporter" des marques Française jusque quand ma dernière Renault m'a donné son/ses
    derniers problèmes, j’espère avoir moins de soucis avec ma nouvelle acquisition, une jetta 2007 2.0 tdi 136 bourrins et 85000km.

Mais étant mécano/bricoleur en herbe j'aime avoir les plans/schémas/RTA etc de ma voiture au cas ou... surtout qu'elle fait un bruit ... bizarre, première VW donc je vais voir comment ça va.

Voila, j’espère avoir tout dis, bonne continuation au site.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : salut à tous, voici ma présentation

Salut mike , bienvenu a toi sur ce cite
    pourrais tu donner plus d indication concernant ton bruit !
    sinon va dans " rech " haut de page , ya de quoi passer les nuits blanches ;)
    bernard

4. Re : salut à tous, voici ma présentation

Un bruit de soupape, je pars en vacance une semaine avec la voiture ajd donc je regarderai les forums à mon aisse la semaine prochaine.

Partager cette page

Chargement...