1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salut à tous

Discussion dans 'Nous' créé par hugo989, 5 Juillet 2009.

1. bonjour à tous,
    je viens me présenter donc moi c'est hugo, j'ai 29 ans et je viens de changer mon alfa 156 sw TI avec à peine 45 000 KM, pour une passat VR5 break de plus de 10 ans et presque 130 000 KM. La raison de ce changement est un projet immobilier.
    J'ai pris une passat pour la fiabilité car n'ayant pas un gros budget... mais les problemes ont déjà commencé le lendemain...
    Sinon c'est un très bon véhicule (confort de roulement, finition, équipement) et je suis quand même content de mon achat.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : salut à tous

Salut Hugo,

:welcom1:

a+

4. Re : salut à tous

Salut Hugo,
    Bienvenue sur Vag-Technique !
    :p5

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : salut à tous

salut et bienvenu parmis nous
    A+

6. Re : salut à tous

salut Hugo,
    bienvenue a toi et a ta vr5 sur vag :D

7. Re : salut à tous

Salut,

Bienvenu parmi nous ! :D

N'hésite pas à nous poster des photos de ta belle :-M, mais aussi ses problèmes :oops:

;)

8. Re : salut à tous

je ferai qques photos, et mon problème est assez compliqué : au début les phares variaient en intensité lumineuse, après avoir pris la tension aux bornes de la batterie je me suis rendu compte qu'elle variait de 13.5 à 15.5 v et que le régime moteur de ralenti variait en même temps. J'ai donc remplacé le régulateur de tension de mon alternateur et depuis tout les symptomes ont disparu sauf que le témoin de batterie s'allume lors de forte accélération.
    J'ai testé la tension en sortie d'alternateur : elle est stable à 14.5 v mais lorsque j'accélère à fond et que le témoin s'allume. par contre j'ai pris la tension au borne de la batterie et au ralenti c'est stable mais quand j'accélère la tension oscille entre 13v et 16 v. Je voit pas du tout ce qu'il se passe.

9. Re : salut à tous

:welcom1: -:jump1:-

10. Re : salut à tous

Salut et bienvenue sur le forum ;)
    Super le VR5,beau bruit :D

11. Re : salut à tous

:welcom1:

Nico

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...