1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut à tous !

Discussion dans 'Nous' créé par -Chris-, 7 Décembre 2010.

1. Salut à tous !

ça fait un p'tit moment que je suis inscrit, que je survole le forum, et je suis épaté des connaissances générales des membres, bravo à vous :-B>

Alors dans l'ordre (ou plutôt désordre) j'ai eu , une Golf GTi 16s de 89 que j'ai gardé 14 ans, une Golf cab 1.8i de 95, une Polo peppermint de 91, un buggy LM1c de 73 (que je regrette encore :?).

Actuellement, une Polo 1.2 12v de 2005pour Mme et je viens de me séparer de mon T4 Multivan VR6 de 98.
    ... si tout va bien ... un Tiguan très prochainement, mais comme y a encore rien de fait, j'en parlerais que quand il sera à la maison.

Et pour finir, un 181 de 73 avec lequel je roule tous les jours, ma mobylette pour aller bosser quoi :D

Donc assez branché VW quand même, faut dire qu'il y a pire comme charrettes ;)

Je viens de me mettre en liste pour la commande groupée du VCDS, la mienne étant un peu périmée vu qu'elle ne fonctionne qu'en "K".

Chris

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Salut à tous !

Bonsoir :)

Partager cette page

Chargement...