1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut à tous

Discussion dans 'Nous' créé par stef4621, 26 Janvier 2011.

1. Voila c'est en cherchant au hasard une réponse à un problème sur mon Touran que je tombé sur votre site :app:
    J'ai 40 ans et passionné VW.J'ai un touran 2004 tdi 105,une golf 3 tdi 90 de 93 et mon POPO 1.6td de 87 camping car.
    Cette passion me viens de mon grand-père(qui était concesionaire VAG en Suisse)et mon père mécanicien.
    J'ai eu aussi 2 scirroccos une 81 et une 87 et une golf gti 1600 de 82.
    Je fais mes entretiens et reparations mais je m'apperçois que sur mon touran c'est un vrai casse tête :?(l'électronique :evil:)
    J'habite à côté de Carcassonne dans l'Aude.
    Je n'ai pas encore fait le tour du forum;mais est ce que quelqu'un pourrait me guider dans mes recherches pour mon touran:
    1)demarrage difficile à chaud
    2)légère fuite d'huile au niveau du phare avant gauche.
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Salut à tous

Salut stef :D

4. défaut démarreur

pour info même problème sur le mien touran cela du démarreur qui ne tourne pas assez vite et qui est un peu leger en puissance 1.7kw il faut mettre un 2 kw voila ;)

Partager cette page

Chargement...