1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut à tous

Discussion dans 'Nous' créé par reeves77, 10 Avril 2006.

1. Salut tous le monde,
    Je viens d'arriver sur le site et je le trouve pratique pour les amateur de reglages par OBD...

Mais juste un probleme j'ai pas trouvé ma prise sur ma voiture.... :D

Seat ibiza modèle après 2002.
    Ca serai cool de me répondre ici sinon je vais demander ca ailleur

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut à tous

ça doit être derriere le cendrier, si t'es sage...

4. Salut à tous

Ba justement mon père à une seat toledo et je me suis dis ca doit etre comme lui au fond mais j'ai rien trouvé...J'ai demonta un petit cache au dessus du cendar et rien...

Enfin toi tu dis en dessous du cendar??? c'est à dire faut l'enlever le cendar et il est en dessous?

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Salut à tous

salut et bienvenu,
    un peu de recherche et tu aurais trouvé ça : openodb
    ;) @+ alex

6. Salut à tous

Merci alex je le cherchai car c'est ca qui ma fait venir sur le site...savoi rou était ma prise et je me suis inscrit car j'ai vu plein de choses bien interressant mais je trouvais pas le topic que tu m'as indiquer....donc un grand merci.

Bonne soirée à tous

7. Salut à tous

Sur polo il faut tirer légerement le bloc cendrier, la fiche se trouve derrière. L'ibiza c'est doit être la même chose !
    Sinon tu as pas 36 possibilitées, si c'est pas là, c'est sous l'accoudoir, il faut retirer un caoutchouc, ou bien sous le poste conducteur il y a une prise ODB. en gros il n'y a que 3 endroits pour tt VAG.
    mais commence par le cendrier sans forcer ca vient gentillement.

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Salut à tous

t'enerves pas, j'ai donné le lien direct avec TOUS les emplacements sur TOUTES les VW!! faut lire les post du dessus!! :evil:
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...