1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut à tous

Discussion dans 'Nous' créé par tdi130ch, 8 Septembre 2013.

1. :-B> Voilà salut à tous, je viens de m inscrire sur le vag.....

34 ans, petit passionné de vag depuis toujours je crois,;););), depuis que j ai eu mon permis, c est a dire 13 ans bientôt, même avant lol mes parents ont eu 7 golf 1, 5 audi 80 et 100; pour ma part, j ai eu:

golf 2 90 ch essence année 89, vendu y a 1 an, avec 450000 km environ
    golf 2 td intercolor rouge délavé, rouge qui ne tiens le temps chez vag ^^
    skoda octavia tech design tdi 130 année 2004 moteur asz, un bijou à conduire, un régal, que je regrette d avoir vendu; et qui reste introuvable, donne avis de recherche lol

skoda octavia ttes options confort, tdi 105 ch année 2007

golf V année 2005 tdi 90 ch ascott;

Ma femme aussi aime les voitures lol, elle a eu:

seat ibiza chassis sport tdi 110;
    golf 4 break 110 ch année 2001,
    golf 1.4 es, 3 portes rouge,
    golf 4 break sport edition, tdi 130, moteur asz,
    et le dernier un touran tdi 105 ch confort.

et la ptite derniére golf 4 tdi 130 sport année 2001 160 000 km moteur asz

Je me suis inscrit ici pour partager et surtout apprendre à faire soi-même, les réparations d entretiens et mécaniques de ma golf.

je suis soudeur de formation, formateur de tps à tps à autre donc si vous souhaitez avoir des infos , aucun soucis, j en serais ravi.

Pour ma part, je suis à la recherche de vue éclaté du moteur de ma golf moteur asz 130 ch;soit papier ou logiciel, donc ouvert à tous propositions...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...