1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut à tous !

Discussion dans 'Nous' créé par AutoDim, 18 Juillet 2014.

1. Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Dimitri, je suis mécano passionné de bagnoles depuis ma tendre enfance. J'ai appris sur le tas, et je m'éclate dès qu'il s'agit de bosser sur une auto. Vous aurez remarqué en revanche que je ne suis pas très créatif lorsqu'il s'agit d'inventer un pseudo...:)

Je vais être sincère avec vous je n'ai pas de voiture du groupe VAG. Aucune roulante en tout cas. J'ai bien une Audi A4, de 1995, moteur ADP 1.6L 8s essence 100ch, mais je l'ai désossé afin d'en vendre les pièces. Je viens donc vous proposer les pièces de mon A4. Et j'aurai probablement d'autres autos en stock bientôt. Alors RDV dans les petites annonces ! ;)

Je me ferai également un plaisir d'aider, si je peux, dans la section mécanique, démontage/remontage, etc...

Voilà je crois que tout est dit, merci de m'accueillir parmi vous !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...