1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut à tous

Discussion dans 'Nous' créé par dgilz, 16 Novembre 2006.

1. Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum, j'ai une passat 2001 V6 4motion tiptronic qui vient de remplacer une 1.6 confort de 1997.

Je suis pas très doué en mécanique ni en bricolage de ma caisse mais j'essaie d'en savoir toujours plus :D

J'ai été un peu dégoutté du forum auto dernièrement et de leur remaniement : trop de pub, pas d'ergonomie trop commercial en gros :?:

A bientôt

Dgilz

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Salut à tous

salut et bienvenu ;)
    ici, contrairement a forum auto, c'est la bible vw -:lov1:- :-w
    @+ alex

4. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : Salut à tous

bienvenue a toi sur le forum ;)

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut bienvenu a toi sur le site comme dit alex c est la bible vw audi skoda seat

6. Re : Salut à tous

:welcom1: et ici pas de :blabla: enfin bref, que du -:party2:- -:Party3:- -:Paix:- -:lov2:- bref, tu seras bien avec nous, nous ne sommes pas partisants de la :fight:

En plus, il y a des vrais pros en mecanique, moi, je ne suis pas de ceux-là, mais niveau accueil, j'éspére être à la hauteur... :--:

7. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut et bienvenu :welcom1:

avec se forum meme si tu n'est pas trés doué en mecanique tu pouras faire quelque petite chose quand meme.

a+
    chris76

8. Re : Salut à tous

salut

tres bon choix pour la voiture  -:pilot2:- et pour le forum biensure  -:party2:-

:welcom1:

a plus sur le forum !!!!

maveric

9. Re : Salut à tous

Merci merci -:lov1:-

Il est bien chaleureux ce forum :D

J'habite Paris et j'ai la chance d'avoir une place de parking, en achetant un V6 j'ai voulu me faire plaisir vu que je roule pas beaucoup et quasiment jamais dans Paris mais surtout pour partir en congés ou en week-end.
    Niveau bricolage j'ai appris à la dure : genre facture du garagiste :mad::
    Alors avec ma nouvelle passat j'essaire de mieux comprendre et de ne pas trop me faire avoir :D

Partager cette page

Chargement...