1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut a tous

Discussion dans 'Nous' créé par fredo64, 20 Août 2010.

1. Bonjour a tous, alors comme d'hab sur chaque forum, pretite présentation!
    je m'appelle fred, j'ai 25 ans, j'habite a bayonne, dans le 64(en bas a gauche de la france), je suis technicien de maintenance dans une usine qui fabrique des gateaux!
    je me suis inscrit sur vag technique, j'ai trouve ce foruml en fouillant sur d'autres forums(golfistes, ck etc..)
    alors pour la petite histoitre auto, j'ai commencé avec une golf iv tdi90(la base pour un jeune permis!), esuite bora break tdi 130(trop grande a mon gout) et aujourd'hui je roule en golf v tdi 140ch de 2003(victime d'une culasse poreuse depuis peu, et d'un injecteur grippé, l'addition s'annonce salée....) et ma petite femme a une golf 3 tdi dont le turbo vient de laché.. la poisse cette semaine
    mais ma vrai passion, c'est plutot la golf 1!!
    j'avais attaqué la resto d'un caddy 1.6d, la carosserie ok et j'ai toute les pieces meca pour le passé en tdi, mais depuis janvier arret de resto car j'en ai recupéré un pour mon pere, et je fais le sien d'abord! et après pour rouler de temps en temps, j'ai une petite one gls de 1980! voila pour l'histoire! a plus sur le forum

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pb culasse poreuse

Bonjour fredo,

Ton message a été posté il y a bien longtemps... mais je viens de m'inscrire sur ce forum suite à un pb de culasse sur mon Touran et je recherche des témoignages sur le sujet... tu as réglé comment ton pb sur ta Golf? Tu as demandé une prise en charge par VW?