1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut a tous

Discussion dans 'Nous' créé par fredo64, 20 Août 2010.

1. Bonjour a tous, alors comme d'hab sur chaque forum, pretite présentation!
    je m'appelle fred, j'ai 25 ans, j'habite a bayonne, dans le 64(en bas a gauche de la france), je suis technicien de maintenance dans une usine qui fabrique des gateaux!
    je me suis inscrit sur vag technique, j'ai trouve ce foruml en fouillant sur d'autres forums(golfistes, ck etc..)
    alors pour la petite histoitre auto, j'ai commencé avec une golf iv tdi90(la base pour un jeune permis!), esuite bora break tdi 130(trop grande a mon gout) et aujourd'hui je roule en golf v tdi 140ch de 2003(victime d'une culasse poreuse depuis peu, et d'un injecteur grippé, l'addition s'annonce salée....) et ma petite femme a une golf 3 tdi dont le turbo vient de laché.. la poisse cette semaine
    mais ma vrai passion, c'est plutot la golf 1!!
    j'avais attaqué la resto d'un caddy 1.6d, la carosserie ok et j'ai toute les pieces meca pour le passé en tdi, mais depuis janvier arret de resto car j'en ai recupéré un pour mon pere, et je fais le sien d'abord! et après pour rouler de temps en temps, j'ai une petite one gls de 1980! voila pour l'histoire! a plus sur le forum

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pb culasse poreuse

Bonjour fredo,

Ton message a été posté il y a bien longtemps... mais je viens de m'inscrire sur ce forum suite à un pb de culasse sur mon Touran et je recherche des témoignages sur le sujet... tu as réglé comment ton pb sur ta Golf? Tu as demandé une prise en charge par VW?

Moi je viens seulement d'écrire au SAV, mon Touran n'a que 95000km mais déjà 8 1/2 ans... j'engagerais sans doute des poursuites via une assistance juridique si il sne veulent rien faire... c'est un vice caché reconnu (sauf par eux ouvertement)...

Merci d'avance de tes infos! (voir mes autres message sur le sujet pour plus de détail, articles de journaux et liste de témoignages).

4. Re : Salut a tous

bonjour,

J'ai un touran 2.0 tdi dsg de 09/2006 de 123000km.

Depuis 2 mois je dois rajouter du LDR la semaine dernière j'ai fais un trajet de 500 km et le niveau est passé de max a entre le niveau max et mini en un seul trajet.

Au vu des divers commentaire vu les commentaire, je vais passer chez vw début de semaine prochaine.
    quel est la procédure pour demander une prise en charge.

Cdlt

Partager cette page

Chargement...