1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut a tous!

Discussion dans 'Nous' créé par milegas, 3 Décembre 2005.

1. milegas

milegas Membre Donateur

Voila apres quelques lectures je me presente donc, mon petit pseudo est milegas, je suis un passionné d'automobile et de moto, j'aime bien la mecanique, je roule en ibiza tdi 130 sport de 04/2003 qui me donne entiere satisfaction depuis la sortie du garage 75000 km maintenant, j'ai trouve cet endroit sympa, tout comme le forum de www.autoweb-france.com oui je suis admin avec mon ami autoweb pour ceux qui connaissent!
    Dans la famille on roule VW, mon pere a une polo tdi 75 de 2000, ma mere une golf IV tdi 130 confort plus de 2002 et ma soeur une skoda octavia tdi 90 !!
    J'habite le sud est dans la region de Salon de Provence j'ai 30 ans et je suis cableur!!
    Voila pour moi, si il y a des question!! :lol:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut a tous!

Slt,

Soit le bienvenu.

Seat, Sköda, Volkswagen, manque plus qu' Audi.

@+

4. milegas

milegas Membre Donateur

Re : Salut a tous!

Quelques modifications d'actualité!
    Ma voiture a été vendue a 100000km sans histoire!, j'ai racheté la golf de ma mere et j'en suis tres heureux car je connais le passif de cette auto, c'est meme moi qui l'ai rodée.. :-S2
    La polo est toujours la aussi avec ses 170000 kms et l'octavia aussi avec 90000 km..
    Bref encore pas mal de kilometres a parcourir en VAG!!

5. milegas

milegas Membre Donateur

Re : Salut a tous!

Pour la petite histoire la Golf à 198000 kilomètres, la polo tdi 75 de mon père 190000 kilomètres, mon beau frère à toujours la Skoda Octavia de 180000 kilomètres et ma sœur à accueillit une Skoda Fabia 1.4 16V de 50000 kilomètres, sa Nissan Alméra est devenu l'auto de ma compagne avec 185000 kilomètres et ma mère a acheté une Mazda 3 2.0 16V de 60000 kilomètres qu'elle revend d'ailleurs...
    Ma Golf tracte en ce moment beaucoup puisque je déménage et elle s'en porte bien, je vais pas tarder à passer les 200000 kilomètres, quelle bonheur à son volant! :D
    Pour info les autos cités ci dessus ont toutes l'embrayage d'origine, seul la Polo donne quelques signes de faiblesses, en même temps mon père prend un malin plaisir à tracter des remorques dépassant allégrement le charge maxi de la remorque, elle est costaud la polo! :-)))
    Seul l'entretien courant est fait sur ces autos, sauf deux soufflets de cardan sur la golf et un sur la polo ainsi que les amortisseurs.
    Pour résumer sur mon auto, les amortisseurs à 175000 kilomètres remplacé par 4 Bilstein B4, deux soufflet de cardans dont un à 120000 kilomètres, l'autre à 185000 kilomètres, les silents block de train avant ont été fait en même temps que la deuxième courroie de distribution, galet tendeur, courroie d’accessoires et pompe à eau à 173000 kilomètres.
    Je suis globalement très satisfait de mon achat, plus tard viendra surement un break 4RM du groupe si les finances me le permettent... :D

Partager cette page

Chargement...