1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut a tous

Discussion dans 'Nous' créé par Floflo51, 31 Mai 2011.

1. Salut

Moi c'est Florian, j'ai 19ans et demi ^^
    Je suis du Pas de Calais et je roule en Fabia RS ...

Je l'ai déjà pas mal modifié !! Et là je viens de la faire reprogrammer a 180cv .. :D

A part ça, j'ai récupéré une BX (1.4 a carbu double corps) pour m'amuser, que j'ai découper derrière pour faire un pick-up et je lui ai soudé des tubes de renfort :-S2
    Voila vous savez tout ^^

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Salut a tous

Salut et bienvenu parmis nous
    tu as réussi a trouver de la ferraille pour faire des soudures sur une BX :D alors la chapeau :-S2
    Aller plus sérieusement tu nous mettras des photos de ta bête et de la BX quand tu l'auras fini
    A+

4. Re : Salut a tous

En étant pas du tout soudeur, je t'avoue que j'ai eu énormément de mal à souder mes tubes galva derrière pour faire les renforts! :-B> :-B>

Pour la Fabia, elle est au garage présentée! :D

Pour la BX, voici une photo!!
    Elle est peinte en verte, le pare-buffle est retiré xD L'attelage est fait maison en cornières ^^ (et ça tient!) Voir la pièce jointe 22513

5. Re : Salut a tous

BX peak up :-)))

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Enorme la BX!!! :-)))

7. Re : Salut a tous

C'est ça d'avoir 19ans et pas savoir quoi faire de ses journées :D

Le samedi plutôt que de trainer dans les rues ou faire les magasins, je fais ça :-]

Le silencieux est retiré aussi ... tant qu'a faire!

Elle me sert en ce moment a amener les matériaux etc pour la fabrication de mon mirador dans le marais :D

8. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

T'as bien raison ;)

9. Re : Salut a tous

En plus je l'ai pas payée elle partait à la casse (très rouillée en dessous, sphères HS : ça rebondit énormément et elle démarrait plus : bobine HT grillée remplacée pour 5euros ;) ) :D

Partager cette page

Chargement...