1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salut a tous

Discussion dans 'Nous' créé par alfatrainute, 27 Mai 2007.

1. salut a tous dite moi c'est un vrai chateau fort ce forum j'ai perdu mon identifiant je me suis réinscrit
    enfin bref je suis passé du coté obscur je roule en alfa je vous cache pas que je regrette ma passat
    je pense que je vais pas tarder a faire une rechute

le site a bien évolué ca fait plaisir je me suis dit que je pouvais passé meme en alfa puis de toute facon il me reste quelque piece vw a la casse
    des vestige d'une belle epoque ;)

alfa c'est bien aussi mais c'est chère a l'entrtien et c'est souvent en panne sinon ca va
    bonne continuation a tous :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : salut a tous

ah! salut trainute :-B> rebienvenu! ;) a toi et ton ....alpha :-)))
    @+ alex

4. Re : salut a tous

salut trainute
    pourquoi tu as été acheter ça :?

5. Re : salut a tous

on s est toujours ce qu on quitte :D mais on ne sais jamais ce qu on va retrouver. :p

a bientot dims

6. Re : salut a tous

ba quand j'ai vendu la passat j'avais plus beaucoup d'argent
    je suis tombé sur une alfa 145 de 97 moteur hs mais super bien equipé pour une misère
    je l'ai acheter je me suis remonté les manches et je l'ai retapé

distribution
    joint de culasse
    joint spy
    capteur de point mort haut
    bobines d'allumage
    bougies
    pour la petite histoire
    lorsque je suis aller chez leclerc pour acheter mes bougies je les ai pas trouvé
    on les trouve que chez alfa pour la maudique somme de 42€ piece
    ce qui ma vraiment fait plaisir c'est que sur ce petit 4 cylindre il y a 8 bougies
    bref 1000€ de reparation pour une auto a 600€
    je suis quand meme content niveau agrément de conduite et confort c'est top
    puis 120cv pour apeine une tonne ca decoiffe c'est un vrai karting
    quand j'aurais un peu d'argent si je rachete une berline je reviendrais chez vw si j'ai vraiment beaucoup d'argent j'opterais plus
    pour une bentley arnage on verra plus tard je vous mettrais quelque photos :D

7. Re : salut a tous

Salut "Alfa"Trainute

RE :p5

8. james

james Vénérable

Re : salut a tous

C'est normal. Il y à un système qui détecte la marque de ta voiture et, si ce n'est pas un VAG, tu doit vraiment te montrer très motivée avant de pouvoir revenir! Donc te voila! :-B> Bravo :dehors1:

Partager cette page

Chargement...