1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salut a tous !

Discussion dans 'Nous' créé par passat18, 9 Août 2005.

1. salut, je suis nouveau sur votre forum et je viens me presenter :lol: J'ai une passat tdi 130 , bientot 12000 kms j'en suis a presque :? content. Je vous en toucherais deux mots un peut plus tard. ;) @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut a tous !

:p5

Bienvenue à toi ! Tu verras, ce site est une mine d'informations !!

4. salut a tous !

salut bienvenue j'ai hate de savoir ce qui te deplais sur t apassat en plus un 130 non vraiment je vois pas :)

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    salut a tous !

Ah ben bienvenu l'ami

Penses à mettre à jour ta signature, voir ce post

Ah oui, j'ai également déplacer ton post au bon endroit :roll:

6. salut a tous !

aller aller ya quoi comme défaut sur ta 130 :p2

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    salut a tous !

salut et bienvenu a toi passat18, t'as sonné a la bonne (meilleure) porte :D
    @+ alex

8. salut a tous !

:lol: j'ai attiré quelques curieux. Bon, rassurez vous rien de bien mechant. Sur les longs trajets je trouve que le bruit dans l' habitacle se fait de plus en plus ressentir.De plus, depuis que j'ai fais reparer la clim, j'entends des "cui!cui!" :p Ensuite j'ai eu la chance d'essayer la nouvelle passat, je trouve que la "sono" sur cette derniere, de meilleure qualité.( sature moins rapidement dans les basses),j'ai testé avec mes cd. ;) Je ressent un accoup important lorsque j'enclenche le limiteur de vitesse.(perso, ça ne me derange pas plus que ça, mais ça derange ma douce :mad:: ).Enfin, elle me bouffe de l"huile!! une vraie gloutonne, mais chez volkswagen on me dit qu'elle peut consomer 1l pour 1000kms :p (en + ça correspond). Sinon, j'adore sa ligne, son moulin,son confort , son coffre (quoique, pour les vacances je risque de regretter de ne pas avoir pris le break :lol: ), ...

J'aimerai ajouter que le fait que ma clim soit tombée en panne m'a permis de juger le manque de serieux de certain garage. En effet, premier diagnostic : compresseur HS !! :p ok, mais le 1er garage ne peux pas me la prendre avant 1 mois :mad:: . Je prends RDV dans un autre garage, pres de mon lieu de travail. 1 mois apres, ben vi, en plus c'est le meme groupe, Diagnostic: pas de gaz !! :mad:: il a rechargé, mais n'a pas vu de fuite. Soit disant qu'il a mis le traceur :? (je ne suis pas rassuré). Je contacte donc un membre de ma famille qui travaille chez volkswagen. Je lui explique tout, je lui emmene( il est en province). il trouve 2 joints hs, apres avoir mis le traceur. Vous comprendrez que j'ai des doutes sur le serieux de ces concessionnaires. Je suis dans les yvelines( ceux qui sont du coin, auront compris), si vous en connaissez un bon, ça m'interresse. ;)
    Je vais stopper là, plus tard je vous parlerai de mes stores :lol: :-w

9. salut a tous !

t'as bien fais, je ne savais pas ou poster :D ;)

10. salut a tous !

au fait! merci pour votre accueil :D

Partager cette page

Chargement...