1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salut d'un p'tit nouveau et sa phaeton

Discussion dans 'Nous' créé par Made in lituania, 25 Juillet 2013.

1. salut
    moi c'est stefanas 37 piges de champagne ardennes pres de troyes , j'aime tout ce qui tout a la voiture, pas mal de detailing, et mecanique, malgre un mazout en voiture j'adore me balader dans la nature .
    je suis propriétaire d une phaeton de 2006 V6 3.0L 4 motion, j'aime cette voiture malgre la réputation de ***** qu'a la voiture ce qui ma valu des houuuuuh !!!! houuuuuh!!! de la pars de certaines connaissances mais pas grave j'assume mon choix j'adore le design ce cette caisse ,alors pour le moment c'est comme les nouvelles relations amoureuse c'est tout beau tout neuf, même si pars la suite je dois déchanter un peu, comme avec ma femme c'est pour le meilleur et pour le pire.....
    malgré quelques 2 défauts après un premier diagnostique je regrette pas moi choix.
    merci de votre accueille sur le forum

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...