1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut le forum

Discussion dans 'Nous' créé par alde, 25 Octobre 2014.

1. alde

alde Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg V6 TDI
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    201000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Salut à tous,

Moi c'est Alex, 37 ans. J'ai en ma possession deux passat tdi 130 AVF (boite 6). Une Embassy gris city (décembre 2004) Luxembourgeoise qui à reçu toutes les options disponibles (cuir noir, sièges chauffant, régulateur, etc..)sauf les sièges électriques et le volant multifonction mais avec les feux xenons et une carat noire (mars 2004) qui elle est full option mais sans les xenons lol.

Les deux passat sont des break et un vrai plaisir à conduire et à entretenir.

J'ai la chance d'avoir un self garage proche de chez moi donc tout l'entretien est fait par moi dans ce garage. La distri de la carat à été fait par moi même il y a deux mois grâce a la vidéo skf qui traîne sur youtube. L'embassy a un soucis de moteur de centralisation. C'est en cours de réparation. Voir mon premier thread sur le forum.

Je vais essayer de faire quelques photos des deux voitures mais vu le temps pourri c'est pas gagné :(

Alex

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Salut le forum

Salut alde , bienvenu sur le forum le plus cool qui soit!!!!! Tu trouvera toute l'aide et conseils pour entretenir tes belles ici . Bonne route a vous et bonne lecture . A+ gégé

Partager cette page

Chargement...