1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut les gens.

Discussion dans 'Nous' créé par Goa, 23 Janvier 2015.

1. Déjà salut les gens,

Alors je me présente je m'appel Henri... dejadehors.gif (je la fait à chaque fois celle-la faut s'y faire =p ).

Je m'appel Mathieu 29ans ancien Arrageois j'ai migré de 24kM pour m'installer à Pronville dans le Pas-de-Calais. Je travail actuellement pour le compte d'une société Arrageoise dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Pour les passe-temps c'est pas compliqué, soit sur la voiture ou jeux-vidéos et MAO.

Actuellement propriétaire d'une G5 accidenté et réparé avec du scotch et des stickers pour que ça tienne, je suis aussi un aficionado du golf5forum.
    Voir la pièce jointe 41556

M'enfin bref je la répare petit à petit, aujourd'hui je me tape l'egr (cochonnerie mécanique que cela est !)

Acheté à 103 000 kM au jour d'aujourd'hui elle en à 120 000...Pour vous dire qu'en presque deux ans je ne roule pas beaucoup.

J'ai quelques projets pour elle notamment l'intégration d'une sono digne de ce nom (niveau qualité sonore pas du jacky boom boom) comme un kit dynaudio ou bien faut que je lapinise le système bose de la G4 de mon frangin... quelques modifications esthétiques selon le budget mais tout en essayant de rester OEM du fait que transformer une golf en avion de chasse relève pour moi du crime de lèse-majesté.

Je ramène ma couenne ici justement pour compléter mon expérience VAG (que je complète aussi via golf5forum bien sur).

Have fun.

Goa

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Salut les gens.

Salut Mathieu

Et bienvenue sur le forum , mais ne gaspille pas trop d'argent en fanfreluches , car bientôt les problémes graves et coûteux vont arriver : volant bi-masses , poulie damper , FAP , turbo , transmissions et retour de la vanne EGR toujours fidélité au RDV celle la !!!!!

4. Re : Salut les gens.

Salut et merci,

Pas de fap ni turbo sur un 2.0 fsi, ma vanne egr je l'ai choppé à 80€ chez un allemand qui à bousillé son audi A3 2.0 fsi.

Un petit nettoyage au trichlo pour le circuit EGR et c'est comme neuf =D.

Goa

Partager cette page

Chargement...