1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut tout le monde

Discussion dans 'Nous' créé par Tchoury, 8 Août 2011.

1. Bonjour,
    Tout nouveau sur ce forum, je tenais à saluer tous les membres et me présenter...
    Je possède une audi A4 Avant TDI 115 tiptronic année 2000 qui compte 260 000 km au compteur...
    Et oui... Elle commence à fatiguer la titine même si jusqu'ici elle m'a comblé de bonheur...
    Forcément quelques soucis commencent à apparaitre et je compte sur vous pour éclairer le piètre mécanicien que je suis !
    Merci d'avance...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Salut tout le monde

:p5

4. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : Salut tout le monde

Bienvenue sur le Forum ! ;)

5. Re : Salut tout le monde

bj a tous . je suis nouvo .je possede une passat 1.8 20v annee 1999.g un pio souci et aurez bessoin d info.

6. Re : Salut tout le monde

g un souci avec ma passat 1.8 20v l broute a 4000tours et a du mal a monte dans ls tours me pa tout le temps.

7. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : Salut tout le monde

Salut,

Bienvenue à vous 2 !

:p5

Je te conseil de créer un poste pour expliquer ton problème un peu plus en détails et nous dire éventuellement du matériel dont tu dispose, un Vag Com par exemple ?

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...