1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut tout le monde

Discussion dans 'Nous' créé par Yoans, 30 Juin 2014.

1. Bonjour, ancien membre avec audi 80 cab 2.6 V6.....je reviens avec un A3 tdi 110 de 98... elle a 170 000 bornes... cette voiture a eut quelques modifs: admission golf 4 TDI 150, turbo de 330D 184 ch, decatalysée, injecteurs au bac a ultrasons et reprog. Quand je l'ai prise je mesuis rendu compte quelle coupait, fumait & passait en mode degradée de longue, donc pose d'un mano de pression de turbal: resultat: 800gr en charge....au vu du mazout qui rentre dans les chambres, et en sotait derriere, passage sous la voiture et la je vois que turbo est neuf et qu'il a jamais était touché.... donc reglage et passage a 2 bars en overboost et 1.7 stable. Et la nickel, plus de coupure en charge et pratiquement plus de fumée....cependant, de temps en temps, lorsque je garde une pression stable (sans mettre le pied dedans) elle coupe et passe en degradé. Je viens donc de commander un cable pour pouvoir discuter avec la bete ( j'en ai un wifi qui ne fonctionne pas sur cette caisse. Donc en attendant de recevoir ce cable, est ce que quelqu'un aurait une idée? En sachant que, l'EGR est est supprimé ainsi que sa vanne, la N75, ainsi que le débimetre ont de bonnes valeurs au multimetre. La seule chose de bizarre persistante est: la T° moteur qui ne depasse jamais 65°C, (cela ne vient pas du compteur car quand je passe par le menu caché de la clim, j'ai des valeurs identiques).... Donc voila tout, si quelqu'un aurait une idée dans le sens ou je sais qu'aux vues des modifs qui y ont été faites ce n'est pas evident....Mais bon , parfois, suffit de croiser une personne qui a eut une galere identique, a plus a tout le monde et a bientôt...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...