1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salut voilà la mienne (PASSAT)

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par migZking, 22 Août 2008.

1. Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : salut voilà la mienne

...

4. Re : salut voilà la mienne

"la mienne : 1.9 dti "

c'est ballot, une Passat avec un moteur de Mégane !!! :-] :-]

:p5

5. Re : salut voilà la mienne

c' est corrigé, lol :D :-M

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : salut voilà la mienne (PASSAT)

salut et bienvenu ;)
    elle a des enjoliveurs des dernieres passat !?
    @+ alex

7. Re : salut voilà la mienne (PASSAT)

Salut et bienvenu ;)
    Tu nous a fait peur avec ton [glow=red,2,300]1,9 dti[/glow] :mad:: En tout cas, très belle voiture et le TD1 130, je l'aimais bien sur ma Golf4 :D .

edou@rd51

8. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Bienvenue a toi , encore un TDI 130 la famille s'agrandit , et malheureux ne prononce pas le mot :?: DTI :?: ici ou tu vas te faire des ennemis :p .
    Sinon joli la voiture ( je vais pas dire qu'elle est moche j'ai quasi la même LOL )
    Juste une chose , bon elle est déja bien mais tu lui metterais des jantes et les baguettes peintes style CARAT comme la mienne ou celle de edou@rd51 ( si tu veux voire la mienne c'est par ici : http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,9000.0.html )

La elle serait tip TOP , tu verras avec quelque modif sa peut devenir une voiture génial .
    Voila roule bien avec ton TDI et :welcom1: .

9. Re : salut voilà la mienne (PASSAT)

combien ca coute les baguettes carat?
    les miennes en plastoc sont toutes "pourrites"

10. Re : salut voilà la mienne (PASSAT)

salut à tous ! merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !

en ce qui concerne les jantes j' y ai bien pensé mais faut avouer que ces enjoliveurs lui vont bien, non ?

monté en 205/55/16 c' est pas trop vilain à l' oeil !

moi mika c 'est ton interieur que je kiffe,sinon les baguettes couleur caisse , je suis comptant de pas les avoir car je viens de raffler celle de ma porte coté chauffeur sur un put... de mur lol

11. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

L'intérieur cuir alcantara noir fau dire que je l'aime aussi c'est squi ma fait craquer pour cette passat , au départ je voulait une a4 mais pour le même prix j'avais une passat beaucoup plus équipé ( siége chauffant ( super agréable l'hiver ) , chargeur 6cd , siége électrique à mémoir ) Et surout finition CARAT ce qui correspond au haut de gamme Volkswagen , pour le prix que j'ai payer ma passat CARAT , j'avait une A4 bas de gamme du genre 105 trend . Et je regrette pas du tout mon chois mes parent on eu une A4 Sline que j'ai conduit pendant 2ans bas je doit avouer que la passat est plus confortable et à plus d'options , il aurait fallut une A4 ambitions LUXE pour concurencé . Mais le truc qu'avais la sline est pas la passat c'est le chassis S est les suspension -20mm des Sline , et des jantes 235/45/17 la A4 elle tenait le pavé méchant . Bon la passat s'en sort très bien elle aussi mais je négocie les courbes sérées 10km/h moin vite , elle à un comportement plus bateaux le chassis de A6 y est pour quelque chose :? . Sinon moi aussi je suis deg je me suis pris un gros coup de portière sur ma baguette latérale droite qui est peintes et chromées , bon le chrome à rien :--: mais la peinture a bien volée et le plastic est endommagé :-Fureur-: donc bon va falloir faire une retouche ( pollissage et peinture ) .
    Voila mais c'est vrai que tes enjoliveurs passent bien , mais des baguettes couleurs carrosserie serait les bienvenue tout de même ;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...