1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salut

Discussion dans 'Nous' créé par vtwinvroum, 23 Janvier 2011.

1. salut a tous
    je viens ici pour glaner et voir un peu le sujet sur la passat :D
    pars contre je suis novice sur ce forum et je vois qu'il est plutôt,pas facile à exploité,pas mal de barrières!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : salut

Bonjour,

et bienvenue !

Mais non, il n'y a pas de barrières, il est juste demandé de s'inscrire, et de se présenter !C'est comme à la boulangerie, quand on rentre, on dit bonjour madame.
    Après, accès à plein d'infos, et surtout aux conseils de pleins de gens qui ont déja tout fait sur leur voiture.
    @+

4. Re : salut

c'est pas de dire bonjour ou au revoir,ça merçi mais j'ai eu une éducation,d'ailleurs je vois qu'il y a beaucoup de personne qui regarde mais ne font aucun commentaire ,donc la réciproque n'éxiste pas !!!lol

5. Re : salut

Pas facile a exloiter ? Je te trouve difficile ! Ce forum est une mine enorme d'infos !

Cela dit, bienvenu :)

6. Re : salut

bonjour

le jour oû tu serais devant un vrai soucis et que seul l'aide de personnes du site te sauveras d'un demi bras lâché à la concession

tu diras purée c'est un bon site

après il y a toujours des exceptions qui confirmeront la règle

7. Re : salut

vous avez du mal a comprendre!je n'ai jamais dit le contraire(voir mon premier post),c'est le principe de fonctionnement du forum,quand on connait pas le fonctionnement,c'est pas facile au début!c'est tout !

Partager cette page

Chargement...