1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salut

Discussion dans 'Nous' créé par Wilephi, 7 Février 2015.

1. Bonjour a vous,

Tout d'abord, mes excuses pour avoir fait les choses a l'envers, et poste un message concernant le probleme qui m'amene avant d'etre passe par la presentation.
    Presse par le temps hier soir, je n'avais pas vu cette section, et en plus, j'ai mis mon message dans le mauvais sous forum !!!

Ca commence bien !!!

Pour me presenter, je suis un instit de 37 ans, passionne par tout ce qui roule, auto et moto.
    En general, je prefere les trucs plus anciens que ma passat tdi 130 de 2001, mais il faut quelque chose de grand, confortable et economique pour aller bosser et en vacances.

C'est ma premiere VW, j'ai eu plus de peugeot, aujourd'hui j'ai un coupe 504 qui attend sa restauration, mais ce sont mes premieres R5 qui m'ont fait decouvrir ma passion pour la mecanique autant que la carrosserie, par la force des choses au debut, mais c'est formateur !

J'aime faire par moi meme, et en cela, internet et les forums sont une aide appreciable et impressionnante.
    Je suis donc content de m'inscrire ici et de venir echanger avec vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...