1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

salutation de ch'nord

Discussion dans 'Nous' créé par tontondd, 11 Octobre 2009.

1. salutation à tous :-B>, j'm présente moi c'est Tontondd et je suis de ch'nord d'le france pret de Lille
    je suis ravi d'avoir enfin trouver un forum du groupe vag , comme je suis tomber dans la vw comme obélix dans la potion magique quand il été petit :D
    voila pour dire que je suis à fond VW , je ne compte même plus le nombre de vw que j'ai eu , mais voici les principales de la plus vielle à la plus récente :
    une cox ovale de 57
    une cox 61,69,70,72
    un combi bay 68 à double porte latérale , un Devon de 76
    un 181 de 74
    un T3 bus de 81
    une golf 1 rabbit lx de 84
    une golf 2 1.8L double corps de 89
    une golf 3 gti 8s de 92
    une golf 4 tdi 110 de 2000
    et une passat break tdi 130 de 2001
    voila j'en oublie mais cela c'est celle que j'ai préférer ;)
    ce qu'il me reste aujourd'hui :
    la cox de 70 que je retape
    la combi devon de 76 que je retape aussi
    et la passat break tdi de 2001 qui et mon daily driver
    bientot à venir une cox de 69 et un golf 3 gttdi 110 de 97 qui est à mon beau pére mais qui à quelques petit problème de démarrage
    j'adore la mécanique , et dés qu'il me manque un outil pour travailler , bin je vais l'acheter tout de suite , c'est pour cela que je commence à bien etre équiper :-_:
    je me suis même acheter il y a 3 ans un vag com en version full mais jamais réussi à le faire aller , et comme j'ai un peut peur de foiré les réglages de ma passat , il est tranquillement ranger dans l'armoire :cry:
    voila en quelques mots ma présentation :_d
    je posterais mes petits problèmes dans la bonne section , aller A+ et félicitation pour le forum très technique :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : salutation de ch'nord

:-B> Bienvenu :-B>

Sacré palmares

Zam84

4. Re : salutation de ch'nord

merci ;)
    j'ai eu aussi une ibiza , un model plutot rare une GT SPORT de 97 comme c'est pas une vw je l'ai pas mis mais c'est un moteur vw , une pur merveille , je regrette de l'avoir vendu :cry:
    c'été un 1600 multipoint injection "MPI"

5. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : salutation de ch'nord

Salut et sois le bienvenu parmi nous.

Fidèle à la marque depuis... longtemps... chapeau -:lov1:-

:welcom1:

6. Re : salutation de ch'nord

et oui je suis tomber dedans quand j'étais petit , issu d'une famille de 5 enfants , mon père avait un combi minibus de 73 , forcément en 83 difficile de trouver une voiture avec un minimum de 7 places , et la on dit merci à vw -:lov1:- l'inventeur du monospace , et non pas renault comme certains disent :-_:

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : salutation de ch'nord

salut et bienvenue vwbélix :D ;)
    @+ alex

8. Re : salutation de ch'nord

:welcom1: mi aussi j'suis tin coin :-))) j'ai grandi prés de valenciennes et mes parents sont tjrs dans le ch'nord ,pour le boulot j'ai du emmigré en région parisienne mais des que je peux je remonte là haut :-S2
    A bientôt et au plaisr de te lire :D

9. Re : salutation de ch'nord

Salut tontondd,
    Bienvenue sur Vag-Technique !

:p5

Une question que je pose souvent...
    Avec toutes ces VAG, voilà seulement que tu découvres ce site ??? :?
    C'est vraiment fiables les vw ! :D

10. Re : salutation de ch'nord

Salut et bienvenue sur le forum,
    moi aussi je suis originaire du Nord,près de lille aussi ;) mais j'ai atteri en Normandie.....
    @+,
    Fab.

11. Re : salutation de ch'nord

:D merci à tous ça fait tres plaisir :-]

pour répondre à rgv , et bien oui c'est vrai c'est la premiere fois que je découvre le site :p :oops:
    et j'en suis heureux , moi qui adore le mécanique , si en plus je peut découvrir la partie éléctronique je serais comblé .
    je suis aussi modo technique sur un forum de cox situer dans le nord , donc si quelqu'un à un problème , par exemple pour redémarrer une cox ou un combi , pas de problème se sera avec plaisir ;)
    au plaisir de vous lire -:lov1:-

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...