1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Salutations

Discussion dans 'Nous' créé par healiko, 27 Mai 2014.

1. Breton de 34 ans, propriétaire d'une audi a4, je viens de trouver ce forum espérant trouver mon bonheur, sur le démontage de garniture de porte pour changer les enceintes avant de mon audi a4
    mais pour le moment je me retrouve le bec dans l'eau et en plus j'ai fini par péter des fixations :-Fureur-: , je pense que ce forum est ce que je cherche donc me voilà :)

Je vais pouvoir voir si les gens on les mm problèmes que moi concernant ce modèle, exemple étrier de frein bloqué, vase d'expansion de liquide de frein qui fêle, mais bon le moteur c'est du costaud :D.
    Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Salutations

Salut healiko,sois le bienvenu sur le forum.Tu trouvera ton bonheur sur le forum.Avec la recherche avancé,tu pourra déjà voir certains cas et résolution.Si tu ne trouves rien,ouvres un post dans la bonne section et tu aura des retours.Bonne route a toi sur le forum.a+gégé

Partager cette page

Chargement...