1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sarko l'a dit, mais eux le font....

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Vol66, 18 Décembre 2013.

1. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Re : Sarko l'a dit, mais eux le font....

Sarko parlait (en autre) du nettoyage au karcher ....!!:).

C'est ce qui fallait comprendre, sans faire l'inventaire des installations.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour à tous

Ces pays ont voulu leur indépendance sans être réellement prêt !!!

Et pour eux , ne plus dépendre du vilain colonisateur blanc , c 'était la victoire et liberté acquise , mais du jour au lendemain , ils se sont arrêté de travailler , se croyant au paradis , Mais plus de travail = plus d'argent, plus d'argent = plus de médicaments, plus de soins et des maladies que l 'on croyait éradiquées à jamais on refait leur apparition : le choléra , la polio et même la peste tout récemment ...IMPENSABLE !!!!

Ces gens qui arrivent clandestinement sont "porteurs de germes" et sous une sacro sainte et soit disant " pudeur " vous voulez que ces gens la viennent contaminer nos enfants ????
    ça se voit que vous n 'avez jamais vécu avec un de vos enfants polio paralysé pour le restant de ses jours !!!!!

Quand je me promène le soir dans l 'avenue principale de DOUALA, je suis obligé de quitter le trottoir pour marcher en pleine avenue, car sous les 2 lampadaires restants ( dont les ampoules n 'ont pas grillées ) tous les jeunes gens , font leurs devoirs et apprennent leurs leçons assis par terre , car l 'électricité coute cher , et leurs parents ne veulent pas laisser une seule lampe allumée à la maison ....voila un petit exemple ou les a mené l 'indépendence !!!

ça c 'est pour le Français et sa pudeur mal placée , Français qui a perdu toute notion de relativité , ou en fait ,qu 'il n 'a jamais eu !!!!( En clair: pour ceux qui ne sont jamais sortis de leur " trou " )

Merci de m 'avoir lu et bonne journée dans notre pays ou tout est facile !!!!!( mais que beaucoup ne s 'en doutent même pas !!!)

5. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

J 'en rajoute une louche....

Chez nous les pauvres volent des cables électriques SNCF ou autres , pour survivre !!!!

Mais quand tu es en descente sur Ouagadougou , avec 250 Pax à bord , bien calé sur l 'ILS ( instrument Landing système ) car la visibilité au sol est mauvaise , et que tout un coup tu perds tous les signaux , car l 'émetteur ILS VOR et ADF fonctionne avec un groupe électrogène , et que celui-ci s'arrête parce qu 'un *** a piqué le gazole pour allumer plus facilement son feu de bois pour chauffer sa soupe ????

Que faites vous ??? J 'attends vos réponses ????

6. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Bonjour à tous,

je mets le lien afin que chacun puisse lire l'article.
    http://www.lefigaro.fr/internationa...ampedusa-sur-la-desinfection-des-immigres.php

J'avais volontairement oublié l'article et mis en ligne le lien de la vidéo afin d'être un peu moqueur, d'ailleurs j'ai dit de le prendre au second degré.
    Afin d'une part de faire la comparaison entre ce qu'avait dit Sarko et la réalité avec l'Italie.

Ensuite pour répondre à MacGuyvert, je ne savais pas qu'il avait une résidence secondaire à Douala, et concernant le manque de visibilité lors de son atterrissage à Ouagadougou.
    Ma foi, je vais priez pour lui car je prends pas l'avion (si deux fois) et je n'irai pas en Afrique faire le touriste. Que se soit à pied, cheval, vélo .....;);) et surtout en avion.

A plus

7. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut VOL 66

Tu me fais penser à cette affiche publicitaire de dans le temps , faite par la ligue anti-alcoolique Française qui montrait Charles Rufus Lindbegh devant son Ryan Spirit of St Louis,et ou il y avait marqué en gros : "Il ne boit jamais d'alcool ,lui " !!!!

Mais ou un petit malin avait écrit par en dessous : "Je ne monte jamais en avion , moi" !!!!!

Si tu ne montes jamais en avion , ne t 'en fais pas , les avions ne s'en porteront pas plus mal pour autant !!!

Je suis à la retraite depuis 7 ans , les avions volaient déjà avant mon arrivée, et après mon départ , ils ne se sont pas arrêté de voler pour autant !!!

Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables !!!

Bonne journée ...

8. Re : Sarko l'a dit, mais eux le font....

9. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Mais ,

Comme je vois que tu n 'as pas d'autres solutions à me proposer à part prier Dieu ( que je salue ) pour continuer l 'atterrissage , il y a bien une solution: prendre l 'alternate : terrain de dégagement en espèrant que celui-ci soit en meilleurs conditions d'approche ...

Ou bien dégainer son GPS portable de l 'époque : Magellan Navestar et programmer les coordonées géographiques de la piste et en sélectant GO TO Waypoint 1 avec un display horizontal , puis en s'aidant des 3 radars altimétriques, des altimètres pneumatiques et en gardant le même taux de descente sur l 'IVSI ( Instantaneous Vertical Speed Indicator ) l 'on arrivait au seuil de piste à plus ou moins 2 mètres seulement de la ligne médiane !!!!

Voila pour ceux qui ont éternellement peur en avion et qui n 'arrivent pas à vivre avec leur siècle !!!!

10. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Bon,

En fait chacun réponds à sa façon sur le post du départ. Le sens du post ressemble plutôt à un sondage sur cette vidéo.

Etes vous pour ou contre ce genre d'information.

moi, je suis pour et cela ne me choque pas. A voté:--:

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Sarko l'a dit, mais eux le font....

Ca me rappelle la blague du type qui atterrissant en Afrique et,trouvant la piste très courte, l'aborde au plus juste possible, debout sur les freins, réacteurs inversés au max de puissance,parvient à stopper l'engin sans accident.
    Complètement en sueur, le coeur prêt à exploser, il constate:" Bon dieu, qu'est-ce quelle est courte, cette piste !!" Et après avoir jeté un oeil autour de lui:" ...mais...qu'est-ce quelle est large !"

13. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Beaucoup de si....si

14. Re : Sarko l'a dit, mais eux le font....

Pas d'inquiétude Vol66 , tu as bien indiqué "à prendre au second degré".

Personnellement, je voterais contre la vidéo et préférerais que l'info passe par la radio et les journaux, histoire de ne pas enflammer les esprits...

(Vol66 ...pour quelqu'un qui ne prends pas l'avion !? je rigole, bien sûr.)

15. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Mais enfin, je vis avec mon siècle: je mange et bois des produits frelatés, respire un air pollué en suivant des soi-disant conducteurs prudents qui roulent à 60 km/h en allant au Perthus. La vitesse sans indication contraire est de 90 Km/h sur D:-))):-)))

16. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

:-] C'est un vol de nuit pour Ouagadougou :-)))

17. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour à tous

Je suis d'accord avec vous tous , et vous avez tous bien raison .....

Tant que vous vivez et restez en France , notre cher pays d'assistanat !!!
    Mais une fois passé les frontières de l 'hexagone ...fini, vous êtes seul maître à bord après Dieu ( que je salue à nouveau,pour ne pas me brouiller avec lui aussi )

Plus de SECU, de CMU , d 'allocations prénatales, familiales , plus d'APL ,de RSA de SMIG ,
    plus d'allocations chômage, d ANPE POLE EMPLOI ,plus de restaus du coeur , pas de retraîte ,ni même après 65 ans, plus d'école gratuite ou même payante, de garderie etc etc....

Et ne vous faites pas non plus piquer par un serpent , car la bas le sérum anti venin , connaît pas , et le marabout qui vous explique avec le sourire , que vous serez mort dans 4 heures , parce que c 'était écrit dans le ciel et que c 'était votre destin ....

C 'est quand même curieux qu 'il y ait des émigrants qui donnent tout ce qu 'ils ont pour venir dans notre pays de malheur , mais qu 'il n 'y ait encore jamais eu de migrants clandestins partant de chez nous pour rejoindre l 'Afrique ????
    Poutant Charles Aznavour a chanté qu 'il semblerait que la misère soit moins pénible au soleil !!!

Bon , j 'arrête maintenant, ça suffit , je continue sur des posts mécanique !!!!

PS : en tous cas VOL66 , tu viens de déclencher une belle ***** !!! MDR ... MDR

18. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

:-))):-))):-)))
    tu veux le dernier rapport de OCDE !!! çà va changer, fini la rigolade ...:-S>:-S>
    Les fêtes arrivent, vive le foie gras de Roumanie. :eek::eek:

19. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

désolé, erreur.

20. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Si ...........si

[h=1]Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh révèlent le prénom de leur fils ![/h]:-))):-)))Bon courage pour les parents.
    C'est de l'actualité à l'eau de rocher

Partager cette page

Chargement...