1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sauver mon TDI 150.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par k10, 27 Mars 2012.

1. bonjour,

Je suis actuellement en galère une fois de plus... mais je ne veut pas la mettre à la casse!! je l'aime ce tdi 150!!!!!

Bref, j'ai un soucis voyant frein à main clignotant + 3 bip sonore + abs et esp allumé !!! pas moyen de redémarrer titine.

Ce qui me fait peur est le code erreur 01314 calculateur absence de communication!!

Je pense que celui-ci est hs ???? et pense en acheter un d'occasion pour le remplacer.

Est ce réellement une bonne idée???

Deplus, j'ai déjà eut le même soucis il y a 1 semaine, j'ai changer mes sondes de niveau et température huile, vérifier les connectiques des sondes que j’avais en défaut. Je remonte le tout et titine repart nickel... Je suis content de moi et retrouvent enfin une bonne voiture.i

Je roule avec deux jours, le temoin ESP, reste allumé, j'arrive devant chez moi passe la marche arrière et cale!! je redémarre cale, je redémarre et arrive à garer la voiture.... je vais pour partir deux heures plus tard et pas moyen!!!!! pas de communication avec le calculateur!

ou est le bloc abs qui fait le co* et mets en défaut le calculateur?

D'avance merci pour vos commentaires.

Merci à vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Sauver mon TDI 150.

Salut, je serai d avis a essayer de gratter les masse presente sous la batterie, c peut etre pour sa le defaut de communication avec ton bloc abs, g deja eu le cas sur certaine voiture..a essayer sa coute rien

4. Re : Sauver mon TDI 150.

peut etre la prise abs qui c'est debranché, jette un coup d'oeil derriere les roues ;)

5. Re : Sauver mon TDI 150.

merci , je teste cela demain si j'ai le temps...
    et vous tiens au courant.

6. Re : Sauver mon TDI 150.

bonjour,

le problème est enfin trouvé!!!

C'est le contacteur du démarreur qui faisant le ***!!

Si cela peut servir à d'autres.

:-B>

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000