1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

savoir utiliser le U280

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par yvonix, 17 Janvier 2011.

1. bonjour,
    peut on effacer malencontreusement les codes du U280 dans le boitier si oui, y a t il qq chose a faire pour les reavoirs?
    en effet j'ai un probleme d'air bag et mon u 280 a vu deux codes et j'ai fait erase mais il a pas fait done alors je sais pas.... maintenant que je remet le U280 il voit plus de défaut alors que mon voyant air bag est allumé?

aidez moi :cry:
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : savoir utiliser le U280

suite a scan de ma voiture il dit que j'ai un pb dont le code est 1218 mais il n'ai pas présent sur ma notice
    est ce que qq 'un peut me dire?
    décidément je vais pas m'en sortir au-secours!! :-Fureur-:

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : savoir utiliser le U280

Salut

Réponse en double par rapport à ton premier post

Si le calculateur AIR-BAG est un 6Q0-909-605-A, monté sur les véhicules en 2000/2001, il ne doit jamais être testé, car un "bug" informatique du firmware de ce calculateur allume en permanence, le voyant " défaut air-bag " au tableau de bord ....Et ne peut donc plus jamais être effacé .

à+ GUY ....

5. Re : savoir utiliser le U280

merci
    c'est tu comment puis je vérifié le numéro du calculateur

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : savoir utiliser le U280

Salut Yvonix

Eh bien, il faut trouver ce calculateur, et son n° ( T/N pour: teile nummer ) est inscrit dessus....

maintenant ou se trouve t 'il sur ton véhicule, je n 'en sais rien, mais sur VAG, il se trouve dans le tunel ( console ) à environs 10 centimètres à droite de la pédale d'accélérateur ....

à+ GUY.....

7. Re : savoir utiliser le U280

merci de ton aide guy je vais essayer de voir tout ca!

Partager cette page

Chargement...