1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Scandale PollutionVolkswagen, mon moteur est il concerné ?

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par pgenin, 25 Septembre 2015.

1. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous,
    tout le monde est au courant de la tricherie de volkswagen, seulement comment savoir si mon moteur est concerné ; ils parlent du moteur EA189 qui à été monté sur d'innombrables voitures, comment être sûr du type exact de mon moteur, y a t'il un endroit ou avec le numéro de série de la voiture on puisse voir le type de moteur utilisé et si il est concerné par cette tricherie ?
    On dit beaucoup de choses sur le net, y compris le fait que les véhicules incrimminés deviendraient invendables sur le marché de l'occasion, voir plus homologué car ne respectant pas rééllement la norme EURO5 (il est quand meme dit que le moteur pollue 40 fois plus en utilisation normale qu'en test). Que va faire VW france, je suis à l'affut de la moindre information la dessus et je ne manquerai pas de communiquer si j'en ai.
    merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour,

c'est indiqué sur l'étiquette "Caractéristiques du véhicule", plus d'infos: cliquez >>>ICI

Partager cette page

Chargement...