1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Scandale VW acheter ou attendre?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par moidu16, 6 Octobre 2015.

1. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Bonjour,

Je souhaiterait acheter un véhicule Vw assez récent (Golf 7 diesel) étant en plein dans le scandale Vw (logiciel fraudeur au test anti pollution) je me demande quelle attitude est la plus pertinente, j'ai un véhicule en vu qui correspond à mes attentes au niveau prix/équipement/kilométrage je ne suis pas sûr de retrouver une aussi bonne affaire de sitôt.

De manière plus générale, le scandale en cours chez vw est il un frein à l'achat?

Merci d'avance de vos conseilles, remarques et ressentis.

Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Apparemment il est pour toi !
    Les politiques imposent des normes drastique en matière de pollution, sans demander aux constructeurs un délai de faisabilité.
    Il ne faut pas se leurrer, on en parle plus parce que d'autres moins inavouables sont concernées.
    Les télévisions " Samsung " sont touchés par le phénomène, il semblerait qu'elles consomment plus en réalité que sur le papier.
    Au cours des test certaines d'entres elles se sont mise à réduire leurs consommations comme au laboratoire, à croire qu'elles étaient équipées d'un logiciel de reconnaissance.

Pour ma part j'aime trop AUDI pour me dire que je changerai de marque !
    Manger trop gras, fumer, conduire vite, picoler tue ! et pourtant on s'en fout on continu.

Je me dit que si ma voiture pollue et tue quelqu'un par asphyxie, ça ne sera pas moi puisque je suis à l'intérieur et non derrière. :cry:

4. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Je suis bien conscient de l'hypocrisie écologique des constructeurs automobile et la schizophrénie qui l'accompagne (plus de perf, moins de conso, moins de pollution) mais le truc c'est que je me demande si ça représente un danger pour le consommateur d'acheter un produit vw et a fortiori un des modèles incriminé.

Les mises en conformité vont certainement dégrader les caractéristique des véhicules en cause et à côté cela les actions en justice risque de mettre le groupe en grave difficulté.

Suis je parano de penser ça?

5. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Salut moidu16,

Tout à fait d'accord avec Skodaudi. Crois tu que la majorité des autres constructeurs sont mieux, perso, j'en doute. De toute façon, nous vivons dans un monde de Bisounours, monde dans lequel les politiques, les écolos et les fabricants, n'ont qu'un but, se remplir les poches et n'en ont rien à faire du Peuple.
    Si cette voiture te plaît, achètes là.

Partager cette page

Chargement...