1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Scandaleusement superbes creations de la dernière conférence de l'imprimerie 3D

Discussion dans 'Bistro' créé par 3R1C, 8 Avril 2014.

1. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut à tous,

Bientôt nous n'irons même plus en concession. Nous imprimerons nous même nos pièces de rechange à la maison!

C'est déjà prévu dans l'aviation civil pour l'A350XWB, alors à quand l'automobile? Papa tu m'imprimes une RS48 :)!

Si vous ne me croyez pas jeter un œil ici:

http://www.techrepublic.com/picture...eations-from-the-latest-3d-printing-event/35/

Voir la pièce jointe 38726

Désolé pour ceux à qui la lange de Shakespeare donne de l'urticaire, mais les images parle d'elles même;)

Enjoy

A+

Eric

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Scandakeusement superbes creations de la dernière conférence de l'imprimerie 3D

Salut Eric( 3R1C)

Tu parles d'un profil aérodynamique ???!!! cette Ford 3D tu devrais l 'essayer en soufflerie et nous donner son Cx !!!

Chez Airbus tu ne dois pas trop avoir de problèmes pour ça , si tu demandes gentiment ???...

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Scandakeusement superbes creations de la dernière conférence de l'imprimerie 3D

Salut MacGUYvert,

Je suis de ton avis, le Cx de cette belle américaine ne doit pas être très bon:)! Mais si tu cliques sur le lien, il y une tripotée d'autres photos plus réalistes.

Par contre, chez Airbus, je ne suis pas sûr qu'ils le font eux-même. Je vais voir :)!

Je vais alléger la Golf en mettant du Titanium, du AL-LITH et du composite partout!

A++

Eric

Partager cette page

Chargement...